| Giro | |
|
+9evilass barbariank AionDel Choco Sinc Yukinight Snave aprenti Juu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Giro Dim 2 Sep - 20:25 | |
| Salut, je m'appelle Ghaïs.(Je me demande a quoi sa sert de vous le dire puisque que vous ne me croiserez sans doute jamais , et si jamais on se croisait vous ne me reconaitriez pas...)
J'ai 14 ans, et je prend le surnom de Giro sur les sites que je fréquente.( pas de blagues foireuse sur gyrophare ou le tour d'italie en vélo , sinon je vous exploses contre un mur et je vous finis a la petite cuiellere... clair ?)
Beaucoup de personnes disent que je réfléchit trop et que je suis un tout petit peu sadique.(je vois pas pourquoi) J'aime bien les pates, Juu et plein de choses...
j'ai commencé le graph a... euh dans les 12 ans, j'ai toshop depuis que j'en ai 11 et j'ai appris correctementa m'en servir... je fais pas beaucoup de planches ( c'est le cas de le dire, j'en fais pas...), je suis plutot dans les illustrations.
Ben euh rien d'autre a dire, a part que mon clavier bug en permanence ( non monsieur je ne fait pas de fautes de frappes) donc si je fais des fautes hein, vous savez a qui la faute... |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 20:35 | |
| Han z'avez vu? J'suis aimer (meme que c'est pas une fille)  (vais faire ma polie quand meme) Bienvenu =P | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 20:48 | |
| bienvenu (simple ,claire et conci) | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 20:55 | |
| Hello m'sieur ^^ bienvenue sur le fofoooow  !! | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 28 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue  (Ça m'arrive d'être dans le même cas que Snave D: //se pend) | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 21:48 | |
| Bande de rabat-joie, c'est quoi ces manieres? On ne flood plus sur un topic de presentation?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 21:56 | |
| cparce que jsuis arrivé , jcompte bien remmetre de l'ordre ici *ZBAFF* c'est pas une baffe qui va me faire peur *ZBAFF* ni deux *ZBAFF* *se frotte la joue* * ZBABABABABABAFFFF* JE CAPI..*ZBAFF*. *rammasse ses dents et cours se réfugier en lieu sur..* |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 22:53 | |
| Roo encore un gamin XDDD Bienvenue  | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Giro Dim 2 Sep - 23:57 | |
| | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 0:05 | |
| Bienvenue, hey les amis, faut qu'on l'appelle Mr.G, c'est trop tantant xDD. | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 0:09 | |
| bienvenue gyroscope (ca ne fesait pas partit de la liste <3) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 0:12 | |
| XD namour t'es le meilleur | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 0:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 0:19 | |
| | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 9:07 | |
| bienvenue amateur de Juu (de ...BAF) | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 10:21 | |
| HUN GIROMEEEEEEEEETRE *SBAFSBAFSBAF* Vui je say may cété trop tentant, ce speudo pousse à la blague débile. Bienviendue à l'asile Giro !!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 11:06 | |
| >< rada-menthe vient voir par la !! et toi aussi barbariank ...
// affiche son air sadique avec sa petite cuiellere
bon en tout cas merci de m'avoir souhaité la bienvenue. |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 11:18 | |
| Si tu espères me curer la cervelle avec ta pitite cuillère tu vas avoir du mal, jay pas de cerveau //runz away | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 11:25 | |
| J'espere pas te curer la cervelle, je sais que t'en a pas !! nan je pensais plutot te sortit les yeux de tes orbites ( pas pratique pour dessiner) et te casser sur les doitgs un a un puis d'arracher les ongles des orteils, te bruler au fer blanc, metre ton cadavre a semi mort sur une tour, puis te faire ressucitter et t'empaller les pied a des poteaux éléctrique qui enverraient des décharges toutes les deux minutes... hey !!! // s'appercoit qu'elle s'est mise a courir et court a sa ppoursuite avec la petite cuielliere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 11:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 12:21 | |
| Hun owi fais moi mal <3 XDD
Je viens de captay que Giro saytay Hiro mais avec une lettre qui change.
...
HUN EN FAIT TAY HIRO NAKAMURAAAAAAAAA *HUG HUG HUG*
Je peux avoir ton blouson de geek ? *3* XD | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 28 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 12:36 | |
| Han Mr. G tay trop fort avec ton Heineken  Bienvnuuuue ^o^ Naaan Rada say pas vraaay, Mr. G seray Hiro Nakamuraaaa ?? *o* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 13:04 | |
| - Rada-menthe a écrit:
- Hun owi fais moi mal <3 XDD
Je viens de captay que Giro saytay Hiro mais avec une lettre qui change.
...
HUN EN FAIT TAY HIRO NAKAMURAAAAAAAAA *HUG HUG HUG*
Je peux avoir ton blouson de geek ? *3* XD C'est qui Hiro nakamura ? J'espere pas qu'on va m'associer a lui... Eh pui je précise que Giro n'a rien a voir avec Hiro. Hiro veut dire ( je crois) l'aube naissante et Giro veut dire ( a ce qui me semble : la fouine. |
|
 | |
Juu Super Panda

| Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 13:40 | |
| - Elyann a écrit:
- bienvenue amateur de Juu (de ...BAF)
Mais, vous allez creer des rumeurs la, pauvre de mon cheri (Qui n'est toujours pas inscrit) il va penser des choses XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Giro Lun 3 Sep - 13:49 | |
| Meuh voyons Hiro Nakamura de Heroesssssss !!! (Oui bon j'arrête de vous faire chiay avec Heroes XD) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Giro  | |
| |
|
 | |
| Giro | |
|