| Moi c Bueno :D | |
|
+9barbariank aprenti Emi Juu Snave evilass Choco Yukinight Bueno 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bueno Baby Panda

| Sujet: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 21:53 | |
| Hilo tt le monde (bon javais fait une super présentation qui s'est effacé je ne sais comment dc je recommence  ) Alors en tout premier, pr éviter tte confusion je précise que je suis marié depuis 2 ans maintenant a choco  et que dc il est formellement impossible de la draguer ici ou ailleurs je surveille gniark humhum bon ensuite Moi c Bueno (réf. tte bete aux Kinder Bueno  ) 17 ans anniv' = 03/09/1990 (oui ct la veille de la rentrée ^^) Euh sinon, hum je passe mes journées = - à aller en cours étant donner que je suis bien obligé - à dessiner en litterature et en espagnol ( en m^me tps g pas grd chose d'autre a faire jsuis bien forcé ^^) - à répandre le fait que choco et moi sommes mariées - à faire des calins a aléa pr réveiller son coté brutal (eh oui car lui faire un calin revient a lui demander de vous foutre un coup de poing dans le ventre eh non je ne suis pas maso moi elle me frappe pas pake je ne lui rend que trop bien les coups de poings lol bref) - à dessiner ds le reste des cours en fait lol (sauf en philo et en histoire pake la c physiquement et mentalement impossible ^^) - je dors et je mange aussi uiui - euh je lance des javelots sur les gens, oui oui le javelot et ma grande passion en plus du dessin et gare a ceux qui s'en moque ^^ accessoirement je trompe choco wiwi un peu ^^ hum T_T' j'ai rien dit - je raconte aussi ttes les conneries, qui peuvent eventuellement traversées mon esprit, aux shugas, oui elles me supportent assez fortement au quotidien ^^ - euuuh j'essaie de passer le plus de tps possible au gymnase, dans l'herbe ou en salle d'art pla(surtt dailleurs ) - je passe une bonne partie de mon tp la tête au dessus des épaules a choco qd elle dessine, c fait expres lool enfin bref je fais pleins de trucs :p jpourrais dire comme aléa = posez moi les questions que vous voulez, mais si c pr qu'on me demande si j'aime les cadavres ds mes manches je préfère m'abstenir c plus sur ^^ Tchoo all the people 
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 21:59 | |
| | |
|
 | |
Bueno Baby Panda

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 22:25 | |
| Yahahahaaaaa merci enfin qqun de gentil choco elle est ingrate elle me dit rien *3* sont gentil les gens ici ^^  raaah le vieil avatar faut que je change lool aléa scanne moi celui que jtai filé lool | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 22:40 | |
| tain c koi cet avatar ...... XDDD bref bienvenue chiwii | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 23:26 | |
| Bordel encore un conard qui trip sur les Japonaise sexy qui se déguise en lapin,combien de fois va falloir que je vous le répete,elles sont toute a moi!!!!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Dim 23 Sep - 23:32 | |
| Ce "connard" comme tu dis, est en faite une demoiselle , et ces soi disant japonaises sur les photos, sont en faite une bande de gogoles (Krole, Choco-chan, Missbueno) qui se sont déguisé en lapin un jours ou tous le monde avait decidé de se déguiser au lycée (le jours de mon anniv en plus mouhahahaha) | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 0:40 | |
| bienvenue ^^ (ah la fofolle avec choco a japex !) | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 0:54 | |
| Youhou ~ !! Bienvenue  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 1:12 | |
| - Choco-chan a écrit:
- Ce "connard" comme tu dis, est en faite une demoiselle , et ces soi disant japonaises sur les photos, sont en faite une bande de gogoles (Krole, Choco-chan, Missbueno) qui se sont déguisé en lapin un jours ou tous le monde avait decidé de se déguiser au lycée (le jours de mon anniv en plus mouhahahaha)
Lool ton mari c'est une femme.  |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 7:29 | |
| Hiii, un autre chocolaaaat >w< Bienvenu Kinder Bueno, passe un boon sejour sur le forum. | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 17:52 | |
| Wiwi du chocolaat encore du chocolaaat *-* HUN CHOCO JE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS UNE FEMME CHOCOLAT XDDD Bref bienvenue, fofolle en lapin Saka > Faut qu'on te baîllonne, quand tu parles cey mm pas pour dire bienvenue à UNE nouvelle èoé | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 18:23 | |
| argh^^ bienvenue  | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Lun 24 Sep - 19:13 | |
| pas sure d'etre a la ramasse ou pas >_>... <_< ok ca peut aller
bienvenue a toi bueno (miam les kinder bueno xD mes préférer *o*) j'ai hate de voir c que tu dessine : D pis voila amuse toi bien xD | |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 16:13 | |
| bienviendu Bueno (la boubou dont parle choco ?) les kinder bueno strop bon *o* mais mes préférés c'est les kinder chocolat  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 20:15 | |
| les country aussi j les aimes trop <3 | |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 20:34 | |
| mmh les country, spa mal non plus mais ya trop de céréales pas assez de chocolat é_è ah oui, ya les kinder buenos white, j'étais super content quand c'est sorti XD mais une fois y avoir goûté, non seulement il n'y a pas beaucoup de différence, mais en plus je préfére les buenos classiques... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 20:43 | |
| Kinder bueno white c'est pas terrible .... XD quand on sort la barre du paquet en plus, on met des grains de chépakoi un peu partout XDD et finalement je trouve sa assez écoeurant, donc le Kinder Bueno classic il est mieux, on peux en manger plus sans avoir mal au coeur . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 21:48 | |
| choco a parler xD (quel connaisseuse)
j'ai pas gouter les white mais j'aurais bien aimer | |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mar 25 Sep - 23:25 | |
| voilà, choco a parlé XD conclusion : n'y goûte pas babar  | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Mer 26 Sep - 20:36 | |
| Bienvenue (une plombe après). | |
|
 | |
Bueno Baby Panda

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Jeu 27 Sep - 21:36 | |
| Yahh mais comment on m'assaillle de partout ici XD bha j'aime bien  alors euh = choco jtemmerde mon avatar lé pourri pake aléa na tjrs pas scanné le nouveau que je lui ai filé et jy peux rien si jai pas de scanner. Ca c fait  = sinon merchi choco de me defendre apke je me considere pas comme un connard qui tripe sur les japonaises sexy lool nanan c pas du tout mon truc = pi emrci a tt les bienvenues et bliblubla... = OUI je suis une femme javoue, mais choco m'aime encore plus rien que pr ca XD = Oui j'aime le chocolat, comment dire jadoooore le chocolat dailleurs jvous conseille danette choc + raisin g essayé a midi ac choco ct bon slurrrp *3* = heeey non booboo c pas moi c une autre pitite a coté eheh Oooh non sacrilège g jamais gouter leskinders choco blanc ca doit être pas franchement diff"érent moi jdis  Précise azussi que c pas pake choco dit que c bizarre le bueno blanc que c forcément bizarre nonon ne lécoutez surtt pas c une mauvaise source dinfos c tps ci elle fait tt de travers la preuve elle est persuadé de ne plus m'aimer et a décider de divorser (considerez qu'on est tjrs ensemble puiskelle maime qd même uiuiui, pi on a pqas divorcé c faux elle fait ca pr me rendre jalouse ) bref tjrs interdit de la draguer puiske c mon precieuuuuuuuuuu eheh bref  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Jeu 27 Sep - 21:43 | |
| | |
|
 | |
Bueno Baby Panda

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Ven 28 Sep - 20:49 | |
| Pfff ca c'est ce que tu veux faire croire tu va voir jvais t le sortir le papier de mariage eheh | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Ven 28 Sep - 22:24 | |
| Pourquoi s'encombrer de paperasse qui ne sert à rien :p. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi c Bueno :D Ven 28 Sep - 22:43 | |
| - AionDel a écrit:
- Pourquoi s'encombrer de paperasse qui ne sert à rien :p.
exact, et au moins comme sa on ne laisse pas de preuves XD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi c Bueno :D  | |
| |
|
 | |
| Moi c Bueno :D | |
|