Pandaka-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandaka-forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Moi c Bueno :D

+9
barbariank
aprenti
Emi
Juu
Snave
evilass
Choco
Yukinight
Bueno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bueno
Baby Panda
Bueno

Moi c Bueno :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:10

Ptetre mais au moins on se fait pas niké qd notre femme décide subitement de vous abandonner en disant ton avis jmen foiche g rien signé
baaah c loin detre juste T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://missbueno01.skyblog.com
AionDel
Coursier Pandakien
AionDel

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:29

missbueno01 a écrit:
Ptetre mais au moins on se fait pas niké qd notre femme décide subitement de vous abandonner en disant ton avis jmen foiche g rien signé
baaah c loin detre juste T_T

Ben t'es sa femme aussi dans ce cas échéant non? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:48

missbueno01 a écrit:

je suis marié depuis 2 ans maintenant a choco Smile
et que dc il est formellement impossible de la draguer ici ou ailleurs
Mdr, elle t'as pas attendue pour te tromper XD

missbueno01 a écrit:

- à faire des calins a aléa pr réveiller son coté brutal (eh oui car lui faire un calin revient a lui demander de vous foutre un coup de poing dans le ventre eh non je ne suis pas maso moi elle me frappe pas pake je ne lui rend que trop bien les coups de poings lol bref)

Je tiens à rectifier un peu: me faire un câlin reviens à demander un coup de poing quand il s'agit d'une fille. U_U Je ne supporte pas le contact des filles mais je n'ai aucun ( ou presque, surtout s'il s'agit de pervers comme à la fête de la musique T_T) problème avec les garçons. Et puis tu fais quand même moins mal que Choco ( à la limite, mon frère tape plus fort que toi mais c'est pas une référance :-p ).... ">_>

Bon, à part ça, bienvenue Bueno ^_^
Si tu me refile ton avatar en art pla demain, je te scanne ça.
Bueno
Baby Panda
Bueno

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:46

raaaaah mais jte lai déja filé mon avatar jurééééééé
Sinc
Sans-Culotte. Devergondée va.
Sinc

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:22

Aléa a écrit:
missbueno01 a écrit:

missbueno01 a écrit:

- à faire des calins a aléa pr réveiller son coté brutal (eh oui car lui faire un calin revient a lui demander de vous foutre un coup de poing dans le ventre eh non je ne suis pas maso moi elle me frappe pas pake je ne lui rend que trop bien les coups de poings lol bref)

Je tiens à rectifier un peu: me faire un câlin reviens à demander un coup de poing quand il s'agit d'une fille. U_U Je ne supporte pas le contact des filles mais je n'ai aucun ( ou presque, surtout s'il s'agit de pervers comme à la fête de la musique T_T) problème avec les garçons. Et puis tu fais quand même moins mal que Choco ( à la limite, mon frère tape plus fort que toi mais c'est pas une référance :-p ).... ">_>

Eh bin, lesbienne très refoulée? xD
Emi
Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Emi

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:55

Sinc a écrit:
Aléa a écrit:
missbueno01 a écrit:

missbueno01 a écrit:

Eh bin, lesbienne très refoulée? xD

Mechaaaant Sinc What a Face

*aime les quotes a tout va XD*
Juu
Super Panda
Juu

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 21:44

(mignon ton nouvelle avat's Sinc <3)

Lord Kinder et Bueno..
Uhuhuh \o\
barbariank
Voue un culte a Happosai
barbariank

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:30

va falloir faire un couple en effet :p
http://barbariank.deviantart.com/
Emi
Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Emi

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:51

Rhooo nooon ca s'fait paah XDD
M'enfin, c'est vrai qu eKinder Bueno ça sonne bien : )
Bueno
Baby Panda
Bueno

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:35

T_T vous triper un peu trop sur les kinders je trouve ptdr
lord_kendar
STALKER A PETIT ZIZI !
lord_kendar

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:34

Hééééééé !!!!!!!

Trop lool ! XD

lol!

Kinder Bueno !!!!

C'est vrai que depuis que je suis arrivé, l'effet Kinder s'est amplifié !
Juu
Super Panda
Juu

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 0:28

Bah ouais, les Kinders sa roxxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:53

Mais quelle bonne idée ! XD
Kinder+Bueno, enfin un truc que je peux utiliser contre Bueno durant les cours d'art Pla !

Bon sinon:
Bueno: je te jure sur la vie de ma petite-soeur, de Riku, de Zéb', de Nala, et de tous les bishi que j'ai pas ton avatar! TT Tu l'a rembarqué en même temps que ton calpin la dernière fois T_T#

Sinc: le jour où je serais lesbienne, la terre aura déjà sauté à cause des américains! XD Non honnétement, les filles m'ont traumatisé quand j'étais plus jeune. C'est déjà pas mal du tout que j'arrive à rester avec des filles sans péter un boulon et devenir berserk (= et oui, quand Aléa était petite, malgrès ses petites couettes trognonne, elle tabassait les gamins de l'école ==> j'ai failli être renvoyé quand j'étais en milieu de CP parce que j'avais manqué d'envoyer un garçon du CE2 à l'hosto ( la prof était arrivé juste avant que je lui écrase la tête sur le bitume pour le coup de grâce TxT)). Donc voilà ^^"
Yukinight
Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-
Yukinight

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:58

Aléa a écrit:
le jour où je serais lesbienne, la terre aura déjà sauté à cause des américains! XD Non honnétement, les filles m'ont traumatisé quand j'étais plus jeune. C'est déjà pas mal du tout que j'arrive à rester avec des filles sans péter un boulon et devenir berserk (= et oui, quand Aléa était petite, malgrès ses petites couettes trognonne, elle tabassait les gamins de l'école ==> j'ai failli être renvoyé quand j'étais en milieu de CP parce que j'avais manqué d'envoyer un garçon du CE2 à l'hosto ( la prof était arrivé juste avant que je lui écrase la tête sur le bitume pour le coup de grâce TxT)). Donc voilà ^^"
T'étais si violente à l'époque o_O?
barbariank
Voue un culte a Happosai
barbariank

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:46

ADRIEEEEEEEENE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:09

Yukinight: Malheureusement oui, c'est pour ça que j'évite de me mettre vraiment en colère maintenant ( il n'y a qu'une personne qui a réussi en renclancher la machine il y a environ un mois donc résultat, je peux pas la voir sans avoir mon poing qui me démange atrocement )

Ahem, par rapport à ce que j'ai dit à propos de l'avatar de Bueno ....... je retire tout ce que j'ai dit -_-"
Effectivement, c'était bien moi qui l'avait ">_>
Mais fallait pas le mettre dans la petite poche de mon sac aussi! J'y vais casiment jamais là-dedans à part pour chercher des chwing-gum ou du maquillage. Qui plus est, je risquais pas de m'apercevoir que ton avatar était dedans si tu le fous avec les autres papiers qui étaient au même endroit et qui avait la même tête ( je regarde pas forcément les papiers que j'ai là-dedans, à part quand y'a une catastrophe [en l'occurance, la boîte de fard à paupière a perdu son couvercle en cour de route et y'a eu de la poudre grise-noire-blanche-violette un peu partout ">_>] )
Choco
Pigeon des champs, victime des mendiants
Choco

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:08

Chais pas pourquoi, mais j'en étais sur que tu avais son dessin......

bref Aléa elle est pas violente, tu lui met un kik dans le ventre pour la calmer *c'est beau l'amuuuur*
https://pandaka.forums-actifs.com
barbariank
Voue un culte a Happosai
barbariank

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:59

ca doit etre un truc a voir xD
lord_kendar
STALKER A PETIT ZIZI !
lord_kendar

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:42

Ouais ! Enfin, ceci dit, je dois m'acheter des Kinder pour le jeudi, car je fais 9h30 - 16h, non stop, sans pauses de midi !

J'hésite entre des Kinder Surprises (avec les cadeau, on s'ennuiera pas), des Kinder Maxi (bon, simple et discret) et des Kinder Bueno (trop bon, surtout que j'ai jamais goûté au Kinder Bueno blanc).

Lequel choisir ? Aidez-moi s'il-vous-plaît !
Choco
Pigeon des champs, victime des mendiants
Choco

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:48

Kinder surpriiiiiiiise XD ya une surprise dedans

les Kinder Bueno blanc je les trouve pas géniaux, autant s'acheter une tablette de Galak
https://pandaka.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:01

Choco-chan a écrit:

bref Aléa elle est pas violente, tu lui met un kik dans le ventre pour la calmer *c'est beau l'amuuuur*

Ah ouai? Ca remonte à quand la dernière fois parce que j'en ai pas souvenir? T_T Y'a juste Bueno qui m'a un peu explosé le ventre ce midi mais c'était rien comparé a ce que j'ai pu avoir reçu comme coup dans le bide ( Choco fait partie de ces personnes mais c'est arrivé qu'une seule fois) >_>

Sinon Kinder, je dirais plutôt du Kinder Bueno (le chocolat normal, pas le blanc )! Very Happy c'est trop bon !!
lord_kendar
STALKER A PETIT ZIZI !
lord_kendar

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:56

Aléa a écrit:
Choco-chan a écrit:

Ah ouai? Ca remonte à quand la dernière fois parce que j'en ai pas souvenir? T_T Y'a juste Bueno qui m'a un peu explosé le ventre ce midi mais c'était rien comparé a ce que j'ai pu avoir reçu comme coup dans le bide ( Choco fait partie de ces personnes mais c'est arrivé qu'une seule fois) >_>

Sinon Kinder, je dirais plutôt du Kinder Bueno (le chocolat normal, pas le blanc )! Very Happy c'est trop bon !!

Je crois que je choisirai un Kinder Bueno, alors !

Merci beaucoup Aléa !

Very Happy
Bueno
Baby Panda
Bueno

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:56

wah non choisis les kinders surprises les ptits kinder dedans c trop fort pi moi je préfère
c
contradictoire je sais Smile
je savoure aléa je savoure tout ce que tu as écris = "je le jure etc... etc..."
et puis " euh non en fait"
de toute manière jsuis pas bete je savais bien que jte lavais donné cet avatar et nessaie pas de
retourner la faute sur moi en disant que jlai pas mis ou il fallait c nimp >0<

et oui j'ai aussi le mérite d'exploser le ventre d'aléa a chaque fois qu'elle s'échauffe eheh

je tiens aussi a faire remarquer que je me suis fait reprendre a plusieurs reprises aujourdhui par choco
quarrété pas de dire que j'étais un boulet pake je parle trop en sms et je met trop de lol
et ben choco jte dit = FUCK XD

et pour finir je n'ai pas suivi la mode de lord kendar puiske jle connaissais pas ba wi
et jimais els kinders bien avant ca Smile
lord_kendar
STALKER A PETIT ZIZI !
lord_kendar

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:33

Je crois que je vais choisir ces deux Kinder, alors !

ça irait bien avec mon cours de Litterature et jeunesse !

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c Bueno :D   Moi c Bueno :D - Page 2 Empty

Moi c Bueno :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2