| Chibi Japan expo | |
|
+11lord_kendar Emi evilass Sinc silveril barbariank Juu Youfyti Mister Panda Jaydehei Choco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 28 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Ven 2 Nov - 23:06 | |
| HUUUUUUUUUUUUUN <333 Meurchi meurchi meurchi bicoup Choco pour la dedi j'l'adore *_______*
La prochaine fois j'vous ramenrai d'la bouffe et j'veux une dedi de Youfy è3é | |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Ici Rada (sous le compte de Jay oui c'est très logique XD)
...
T'AS INTERET A PASSER DEMAIN QUAND JE SUIS LA EMI-CHAN MOI JE VEUX TE VOIR !!! è_____é | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 28 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Sam 3 Nov - 13:20 | |
| - jaydehei a écrit:
- Ici Rada (sous le compte de Jay oui c'est très logique XD)
...
T'AS INTERET A PASSER DEMAIN QUAND JE SUIS LA EMI-CHAN MOI JE VEUX TE VOIR !!! è_____é Namay kes tu fous sur le compte a Jay ? ._. //sbaffNaaaaan samedi strop cheeer et pis y a des gens qui vont vnir chez moua alors '-' RADA J'VEUX TE VOIR A LA PROCHAINE CONV >_< (et j'veux les Ganbare aussi T^T) | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Sam 3 Nov - 14:16 | |
| Idemation que Emi (oui Idemation est un mot qui n'a jamais existé existe =D
Vivement une autre conv' T3T | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 4 Nov - 18:42 | |
| Oui vivement une prochaine convention mais pas toute de suite, le temps que je regagne un peu d'argent *fouillant ses poches a la recherche d'une petite piece* |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 1:48 | |
| On a parlé de Paris Manga pour la prochaine convention, mais rien n'est sûr
EDIT :
ON A VU LE SOSIE DE SAKA-CHAN A CHIBI JAPAN EXPO O___O | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 1:59 | |
| jay c'est un cul de jatte manchot.. et il nous a tous tué a battle royale  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 13:56 | |
| UWIIII PARIS MANGA !! <3 \o/ Bon sinan a part la battle royale, votre bilan de la Chibi JE ? édit Youfy: La flemme ! | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 16:08 | |
| - Emi-chan a écrit:
- UWIIII PARIS MANGA !! <3 \o/
Bon sinan a part la battle royale, votre bilan de la Chibi JE ? 
édit Youfy: La flemme ! woé baa ,,,,,,,,,,,,,,,, je raconterais ptete quelques trucs quand je serais rentrée chez moi XD et si je suis pas trop crevé j'ai envie de dodo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 16:30 | |
| - Choco-chan a écrit:
- Emi-chan a écrit:
édit Youfy: La flemme ! woé baa ,,,,,,,,,,,,,,,, je raconterais ptete quelques trucs quand je serais rentrée chez moi XD et si je suis pas trop crevé j'ai envie de dodo Pinaize c'est si crevant ksa ? XDDDDDDD A vous entendre on aurait dit que c'etait le parcours du combattant '-' //zbaff | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 5 Nov - 23:08 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Choco-chan a écrit:
- Emi-chan a écrit:
édit Youfy: La flemme ! woé baa ,,,,,,,,,,,,,,,, je raconterais ptete quelques trucs quand je serais rentrée chez moi XD et si je suis pas trop crevé j'ai envie de dodo Pinaize c'est si crevant ksa ? XDDDDDDD A vous entendre on aurait dit que c'etait le parcours du combattant '-' //zbaff mmm en fait c'est zarb XD ... on dirait qu'on accumule la fatigue de la convention pendant 3 jours, et qu'on la ressent quand c'est fini *meurt* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 0:55 | |
| Choco... fumer cey le mal ._.
XDDD //sort | |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 2:03 | |
| - emi-chan a écrit:
- A vous entendre on aurait dit que c'etait le parcours du combattant '-' //zbaff
nan tu as parfaitement raison, c'était vraiment ZE parcours du combattant : silv et rada sont morts, et moi j'ai plus de bras  (et donc pas de chocola..//SBAAAAAAF) et je plussoie Choco, c'est quand c'est vraiment fini qu'on ressent la fatigue + combo effet post-convention O_O donc après 2-3 jours après une convention, tous les membres derrière le stand sont des zombies (genre ceux de la signature de apprenti XDD) bon allez les membres du staff (j'ai squatté, mais j'en suis pas un /o/) faites nous un bon debriefing de cette convention, avec photos à l'appui ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 13:05 | |
| - jaydehei a écrit:
bon allez les membres du staff (j'ai squatté, mais j'en suis pas un /o/) faites nous un bon debriefing de cette convention, avec photos à l'appui ^^ o// ON VEUT DES TOFS ON VEUT DES TO//sbaff | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 14:35 | |
| Hop à l'arrache XD  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 15:33 | |
| Vouaahhh les tofos *-* Hey Silv j't'ai pas vu muah è_é Et les soldats de Star Wars ma cop les avait tofographié ... sont trop sympas ils ont pris des poses itout 8B Rada t'es qu'une rebelz des plans des conv' >-< Et pis t'as l'air brune sur les tofs... ._. | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 16:05 | |
| (Je suis blonde en vrai mais c'est si bon d'entendre dire qu'on est brune  ) featuring le Starbucks qui coule, Pamela le cochon rose botoxé des joues, les Stormtroopers (avec des costumes mousquetaires, des sacs à dos Mokona et des oreilles de lapin), les cadeaux du stand jeu de plateau Battle Royale (ou Jay a gagné avec les deux bras en moins et assoiffé), le marqueur rouge de Silv qui nous a permis de taguer les plans (meuahaha), et les pied de Silv (c'est con jtai pas vu quand tu faisais ton Art Meme XDD) | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 6 Nov - 16:40 | |
| Hii le tamagotchi XDD
Youf, tay pas douée pour te cacher. | |
|
 | |
Mayu Baby Panda

Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Au pays de la folie =D Date d'inscription : 16/08/2007
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 4 Déc - 22:43 | |
| Yop tout le monde, voilà perpette (depuis la chibi jap) que j'avais promis de repasser par ici, mais... ma mémoire de poisson rouge a refait surface, donc me voilà avec un peu beaucoup de retard XD
Je tiens à faire un énooorme bisou (XD) à Silveril, ~parce que sur les 3 jours ons 'est parlés sans que moi je sache son pseudo... XDDDD (tête de mayu: "ile st vachement sympa celui là! Heu... C'est quoi son nom déjà... m*rde..." XD)
Et encore merci à Choco-chan et ma Youfy pour leurs dédicaces; je les garde soigneusement (et celle de choco est dans mon FB Book normal , une Tohru... ok je sors).
Bref, prévenez moi à la prochaine conv que vous squatterez, je reviendrai vous embêter *w* (et squatter vos chips!)
Aloha~ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chibi Japan expo  | |
| |
|
 | |
| Chibi Japan expo | |
|