| lord_kendar | |
|
+7Juu Yukinight Snave aprenti evilass Choco lord_kendar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: lord_kendar Sam 6 Oct - 20:34 | |
| Salut à tous !
Je suis Lord Kendar !
J'ai 24 ans (bientôt 25) ! Tout comme vous, j'aime dessiner, lire (mangas, BD, comics, romans jeunesse et fantasy), jouer avec un bâton et une épée, manger, boire...
Et tout le tralala...
Sinon, en ce qui concerne mes projets artistiques, en ce moment, je suis en train de créer un fanzine, que je présenterai au Japan Addict 2008 (lancement du numéro 1), ainsi qu'un manga (lancement du one-shot lors du Japan Addict).
Voilà, en gros !
Et il y aura des surprises, qui sait... | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 20:36 | |
| Yeah bienvenue lord_kendar (qu'il est classe ce pseudo)  Han woé c'est trop bien de jouer avec un baton, on peux taper les gens autours *sbafbabasbaf) | |
|
 | |

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 20:39 | |
| Ouais ! Comme un homme ! (Sois plus violent que le cours du torrent ! COMME UN HOMME ! Sois plus puissant que les ouragans ! COMME UN HOMME ! Sois plus ardent que les feux des volcans ! Secret comme les nuit des lunes de L'ORIENT ! ) Désolé, ça m'a traversé l'esprit !  | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 21:21 | |
| | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 21:29 | |
| Bienvévito  | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | |
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 22:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 22:24 | |
| Ouais ! J'adore ! Mulan fait partie de mes préférés ! | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Sam 6 Oct - 23:31 | |
| Hello hello Bienvenue sur le fowfow  !!! | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 28 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 0:36 | |
| Bienvenuuuuuuuue  | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 0:58 | |
| Bienvenduuu. J'avais lu Lord Kinder, j'me suis dit "Tain Pandaka sponsorise" D= | |
|
 | |

Nombre de messages : 1429 Age : 28 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 0:59 | |
| - Juu a écrit:
- Bienvenduuu.
J'avais lu Lord Kinder, j'me suis dit "Tain Pandaka sponsorise" D= mdr xD | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 1:25 | |
| Vive les Kinder (aucun rapport je sais)
Bienvenu Lord Kendar amuse toi bien sur ce forum de taré ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 2:03 | |
| - Mister Panda a écrit:
- Vive les Kinder (aucun rapport je sais)
Bienvenu Lord Kendar amuse toi bien sur ce forum de taré ^^ Merci beaucoup pour votre accueil ! Je sens que je vais me plaire ici ! J'aime bien être avec des tarés, donc, ça devrait être hyper fun ! Et j'aime les Kinder, moi aussi !  | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 14:44 | |
| | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue monsieuuuur J'espère que tu es sexy
On est en manque de bishi ici
<3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 15:33 | |
| Dans mon blog, tu peux te faire une petite idée de mon apparence physique. Sinon, sans me vanter, beaucoup me trouve à leurs goûts, car ils pensent que j'ai un air un peu kawai (mais quand je suis cerné parce que je dors tard, le côté kawai devient un kawai zombie). Enfin, faut mieux que tu juges par toi-même ! | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 28 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 15:52 | |
| - lord_kendar a écrit:
- Dans mon blog, tu peux te faire une petite idée de mon apparence physique. Sinon, sans me vanter, beaucoup me trouve à leurs goûts, car ils pensent que j'ai un air un peu kawai (mais quand je suis cerné parce que je dors tard, le côté kawai devient un kawai zombie). Enfin, faut mieux que tu juges par toi-même !
Lol rêve pas trop, elle est mariée à babar et le trompe avec rada alors... XDDDD Bref bienfenue ô, Lord Kendar mdr (classieux le pseudo xDD) Mulan powaaa <3333 Meme si mon préféré c'est la petite sirène... ^3^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 16:09 | |
| - Emi-chan a écrit:
- lord_kendar a écrit:
- Dans mon blog, tu peux te faire une petite idée de mon apparence physique. Sinon, sans me vanter, beaucoup me trouve à leurs goûts, car ils pensent que j'ai un air un peu kawai (mais quand je suis cerné parce que je dors tard, le côté kawai devient un kawai zombie). Enfin, faut mieux que tu juges par toi-même !
Lol rêve pas trop, elle est mariée à babar et le trompe avec rada alors... XDDDD
Bref bienfenue ô, Lord Kendar mdr (classieux le pseudo xDD) Mulan powaaa <3333 Meme si mon préféré c'est la petite sirène... ^3^ Je sens que ça va être fun chez Pandaka Studio ! Je sais que je vais m'y plaire ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 16:12 | |
| Mais fais gaffe à Saka-chan, l'idiot qui pourrit le forum avec une obession sur... je ne le dis pas  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 16:16 | |
| Ouaah! J'suis super en retard! >x< Bienvenu Lord Kendar et éclate-toi bien chez les fous ^__^  |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 28 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 16:39 | |
| - Yukinight a écrit:
- Mais fais gaffe à Saka-chan, l'idiot qui pourrit le forum avec une obession sur... je ne le dis pas
 Holala, nous avons oublié de le prévenir ! 0_0 Je te plussoie Yuki, faut faire vraiment gaffe à ce boulay fini ^-^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 16:40 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Yukinight a écrit:
- Mais fais gaffe à Saka-chan, l'idiot qui pourrit le forum avec une obession sur... je ne le dis pas
 Holala, nous avons oublié de le prévenir ! 0_0 Je te plussoie Yuki, faut faire vraiment gaffe à ce boulay fini ^-^ Au fait cey un boulet infini pas fini  il est un 100% boulayyyyy | |
|
 | |

| |
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 29 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 19:05 | |
| Une seule regle: On touche pas a Emi-chan  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lord_kendar  | |
| |
|
 | |
| lord_kendar | |
|