| lord_kendar | |
|
+7Juu Yukinight Snave aprenti evilass Choco lord_kendar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 22:10 | |
| - Juu a écrit:
- Une seule regle: On touche pas a Emi-chan
 <3 Meuh non personne ne me touche part toua Juu-chouw *3* | |
|
 | |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 22:26 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Juu a écrit:
- Une seule regle: On touche pas a Emi-chan
 <3 Meuh non personne ne me touche part toua Juu-chouw *3* *Fait une interprétation... * | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 23:12 | |
| Lord Kinder c'est un uke, jetez vous sur lui | |
|
 | |

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 23:26 | |
| De uke, je deviendrai seme ! Hahahahahaha !!!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 23:32 | |
| c'est pas drole d'être seme XDD c'est mieux d'être uke t'as rien à faire | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Dim 7 Oct - 23:46 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 0:22 | |
| - Choco-chan a écrit:
- c'est pas drole d'être seme XDD c'est mieux d'être uke t'as rien à faire
Ouai c'est ça, espèce de sale Uke va! XD Moi au moins je suis Uke ET Seme ! ^____^ |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 0:42 | |
| Tu verras, à la Chibi, si je viens ! Je vais te prouver ce que je vaut en seme ! | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 7:46 | |
| uke c'est les soumis? seme c'est les Maitre?
Babar-seeeeeme *0* | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 16:05 | |
| - Sinc a écrit:
- uke c'est les soumis?
seme c'est les Maitre?
Babar-seeeeeme *0* *OOOOOOOO* BabarxSinc... ça l'fait  LK (ben oui pour Lord Kendar  ) > HO HO HO >DDDDD Moua j'me jette pas sur les ukes, j'préfère regarder :3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 20:16 | |
| - Aléa a écrit:
- Choco-chan a écrit:
Ouai c'est ça, espèce de sale Uke va! XD Moi au moins je suis Uke ET Seme ! ^____^ T'ES QU'UNE SALE TRICHEUSE XDDDD t'as pas le droit de refaire le test 2 fois en changeant tes réponses t'es comme moi t'es qu'un sale uke soumise XDD //tiens je t'envoie mes crayons dans la tronche | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Lun 8 Oct - 21:09 | |
| - Choco-chan a écrit:
- Aléa a écrit:
- Choco-chan a écrit:
Ouai c'est ça, espèce de sale Uke va! XD Moi au moins je suis Uke ET Seme ! ^____^ T'ES QU'UNE SALE TRICHEUSE XDDDD t'as pas le droit de refaire le test 2 fois en changeant tes réponses t'es comme moi t'es qu'un sale uke soumise XDD
//tiens je t'envoie mes crayons dans la tronche Dans la tronche ? | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: lord_kendar Mar 9 Oct - 5:10 | |
| En pleine face quoi.
Hum.. ca me fait penser.. faudrait que je demande les fanzines moi xD J'ai des blemes de memoires essayez de me le rappeller parfois siouplait x3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: lord_kendar Mar 9 Oct - 23:20 | |
| - Juu a écrit:
- En pleine face quoi.
Hum.. ca me fait penser.. faudrait que je demande les fanzines moi xD J'ai des blemes de memoires essayez de me le rappeller parfois siouplait x3 DEMANDE LES FEUNZINES  //zbaff XDD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lord_kendar  | |
| |
|
 | |
| lord_kendar | |
|