| Konnichiwa les pandakas | |
|
+6Sinc Juu Yukinight Emi lord_kendar Choco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 22:56 | |
| Bonjour chers pandakas Je me présente ,je me nomme: Lunia ,je suis une jeune fille de 19 ans. Je suis étudiante en pâtisserie et j'aime dessiner et je fais du cosplay pour l'instant je suis débutante. J 'adore les mangas comme full moon et fullmetal ,yugioh,yakitate japan ,inu yasha et plein d 'autres comme les clamps aussi. Sinon ,je fait parti des associations des femmes chats car mon perso de moi et avec des oreilles de chats lol en tenue depâtisserie !!!!! Sinon ,je finis mon année de bac pro là et je m'inscrit ver sjanvier pour la prépa d 'ivry en dessin j 'eurais des épreuves à passer une épreuve pratique prise de croquis et entretien montrant mes travaux sur feuille de format raisin. Si je réussi l'épreuve pratique. J 'adore dessiner aussi jusqu à chez pas quelle heure défois. http://www.epsaa.fr/cu_ap.htm#Je vous remercie d 'avance de votre accueil. |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 23:07 | |
| yow bienvenue Lunia : D (han.. étudiante en patisserie..tu vas pouvoir nous faire des gateaaaaaux *__*)
et le perso de ton assoc a l'air d'être giga cute XD
tiens on à le même objectif : D la prépa de dessin *3* | |
|
 | |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 23:19 | |
| Salut Lunia ! Bienvenue à Pandaka Studio !
Mmmm ! Des gâteau !!!!
*Bave d'avance.* | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007