| Konnichiwa les pandakas | |
|
+6Sinc Juu Yukinight Emi lord_kendar Choco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 22:56 | |
| Bonjour chers pandakas Je me présente ,je me nomme: Lunia ,je suis une jeune fille de 19 ans. Je suis étudiante en pâtisserie et j'aime dessiner et je fais du cosplay pour l'instant je suis débutante. J 'adore les mangas comme full moon et fullmetal ,yugioh,yakitate japan ,inu yasha et plein d 'autres comme les clamps aussi. Sinon ,je fait parti des associations des femmes chats car mon perso de moi et avec des oreilles de chats lol en tenue depâtisserie !!!!! Sinon ,je finis mon année de bac pro là et je m'inscrit ver sjanvier pour la prépa d 'ivry en dessin j 'eurais des épreuves à passer une épreuve pratique prise de croquis et entretien montrant mes travaux sur feuille de format raisin. Si je réussi l'épreuve pratique. J 'adore dessiner aussi jusqu à chez pas quelle heure défois. http://www.epsaa.fr/cu_ap.htm#Je vous remercie d 'avance de votre accueil. |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 23:07 | |
| yow bienvenue Lunia : D (han.. étudiante en patisserie..tu vas pouvoir nous faire des gateaaaaaux *__*)
et le perso de ton assoc a l'air d'être giga cute XD
tiens on à le même objectif : D la prépa de dessin *3* | |
|
 | |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 23:19 | |
| Salut Lunia ! Bienvenue à Pandaka Studio !
Mmmm ! Des gâteau !!!!
*Bave d'avance.* | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mar 9 Oct - 23:22 | |
| Hellow la pâtissière  Rhaaaa dès qu'j'ai vu le mot 'pâtissière', ça m'a fait penser à Mindy dans Doremi Magic XDDDD Sinan amuse-toi bieng ici, réusisit tes étues en dessing et montre-nous en pliin x3 | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 2:59 | |
| Hellow Lunia, oh tu fais des pâtisseries <3 j'ai hâte d'en bouffer  (euh j'veux dire bienvenue xD) | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 5:15 | |
| Si tu viens aux convens, tu vas en preparer des biscouit? %D
Bienvenu chez nous <3 | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 8:04 | |
| | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 15:14 | |
| ah ba tiens si t'avais dit que t'aimais pas yakitate ca m'aurais etonner xD
bienvenue a toi fille pour une fois pas trop jeune :3 | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 17:04 | |
| - barbariank a écrit:
bienvenue a toi fille pour une fois pas trop jeune :3 =o On est qu'une minorité de pré-ado filles è_é On floode juste un peu plus...  | |
|
 | |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 21:07 | |
| C'est vrai que tu es une personne de choix pour les conventions. Avoir une patissières dans son stand pour nous faire des gâteaux... Aaaahhh !!!!
*En train de baver car envie de manger un gâteau.* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 21:24 | |
| Pour vous remercier de votre accueil:  Choco-Chan si tu habites dans la région parisienne tu peux aller à la prépa d 'Ivry qui est à Paris. |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 21:41 | |
| cool un hamster rotie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 21:50 | |
| - barbariank a écrit:
- cool un hamster rotie
 J'avoue qu'au debut, juste en zieutant vite fait sans faire attention et sans lire le texte, j'ai cru que t'avais photographié ton hamster T-T Hummmmm... c'est quoi comme genre de patisserie? =DD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Mer 10 Oct - 22:09 | |
| C'est un entremet chocolat en forme de dôme entouré de sauce de caramel et éclats de noisettes caramélisés.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Jeu 11 Oct - 0:47 | |
| c'est tout de suite plus appétissant xD | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Jeu 11 Oct - 5:23 | |
| Ptdr xD Hummm, caramell  | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Jeu 11 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Ven 12 Oct - 9:10 | |
| Bienvenue  (je sais , je suis a la bourre  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Ven 12 Oct - 17:43 | |
| Babar > Lol j'avoue que du hamster grillé c'est pas mon truc XDD Carameeeeeel cholocawa noisette <3  | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 9:47 | |
| Bienvenue Lunia !!! ^o^
*vient de voir la signature de Choco* KASTWA SAY MOI LA BITCH DE MELLO /o/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 17:18 | |
| - Rada-menthe a écrit:
KASTWA SAY MOI LA BITCH DE MELLO /o/ Mello ne refusera pas 2 bitchs alors... XDDDD | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 20:10 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Rada-menthe a écrit:
KASTWA SAY MOI LA BITCH DE MELLO /o/ Mello ne refusera pas 2 bitchs alors... XDDDD woé d'abord.... et pis il préfère le chocolat plutot que la menthe | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 21:01 | |
| le chocolat a la menthe *ç* (after eights <3333) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 21:11 | |
| after eight spas mal , mais bon... j'préfère une bonne chtite bouabouate de chocolats pyrénéens Lindt X3333 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas Lun 15 Oct - 21:26 | |
| rouh mais c'est po pareil x3 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Konnichiwa les pandakas  | |
| |
|
 | |
| Konnichiwa les pandakas | |
|