[b]Bonjour à tous !!
Me voici donc arrivé ici afin de me présenter...Hum que dire....
Cela fais déjà un petit moment que je visite votre forum et je dois dire que j'ai été impréssionné par la qualité des dessins que j'ai pu voir !!! WOW...
En ce qui me concerne mon univers graphique à moi est uniquement en deux couleurs, noir et blanc...J'ai scotché sur la qualité de vos colo sous photoshop...Mais bon c'est une voie que je n'emprunterai pas, trop dur pour moi...
De plus, je ne suis pas très fan-art, j'avoue angoisser devant une page blanche...C'est comme ça, je préfère un bon découpage avec des cases à remplir (bon c'est vraie que c'est plus simple pour la reflexion mais gomen...).
Bon pour finir, quelques trucs en vrac, je vis en bretagne à Naoned. Mais je suis originaire des charentes, vous voyez le pays roi non pas du pineau, ni du cognac mais de l'authentique Charentaise !!! Mainte fois copiée mais jamais égalée ! Ah, c'ette doublure de laine, ces motifs écossais, cette semelle en élastomère, tous ces signes conduisent à un seul fabriquant Jeva et à sa bonne ville de Chasseneuil sur bonnieure...
Bon c'est vraie l'usine à fermé et chasseneuil est retombé dans l'oubli mais que faire pour sauver ce monument ?
Bon, à part ça, mon anime préféré est Shuffle pour la qualité du scénario et son originalité.
Sinon, bin j'aimerai bien vivre de mes dessins, alors je tente, bin m'importe d'avoir de bon ou mauvais résultats, au moins je ne pourrais pas me reprocher de ne pas avoir tenté ma chance...
Sinon, je pars en vacance à kyoto en avril prochain...
Bon j'ai plein d'idée mais plus tard parce que là ça fais déjà beaucoup et puis faut en garder...
Mention très spécial à votre fanzine qui à eut un article dans Coyotte ce mois ci, bravo !!!
Donc, soredeha matane les gens, c'est un plaisir de vous rencontrer