Pandaka-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandaka-forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Exposition Corbeil Essonnes URGENT

AuteurMessage
Invité
Invité

Exposition Corbeil Essonnes URGENT Empty
MessageSujet: Exposition Corbeil Essonnes URGENT   Exposition Corbeil Essonnes URGENT EmptyVen 1 Fév - 0:03

bonsoir à tous et à toutes.

je fais partie du staff de dessineux d'un festival à Corbeil Essonnes, festival de bande dessiné, et je peux amener des gens du fanzine. j'aimerai prendre deux ou trois d'entre vous, alors que ceux que ca intéresse me le fassent savoir.

le topo : chaque année le festival organise des week ends à thème (de novembre à décembre). ce serait pour le week end du 22 et 23 novembre 2008.

cette année j'y ai participé avec pas mal de gens d'allfanarts(chrono, ppdm, serafina, dadou, alyciane, nailo, uriko, tiamate, et bien d'autres) et des fanzines (dont nemesis) et sachant que j'ai dis que je faisai partie du staff pandaka, j'ai demandé si je pouvais réserver une petite place au fanzine.

ATTENTION, il me faut des gens DISPO et qui se connecte SOUVENT à internet. ce n'est pas sur du tout que vous serez pris, étant donné que l'endroit del'expo est relativement petit! pour plus de détails je vous invite à m'envoyer des mps ou à me voir sur msn.

voila bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Exposition Corbeil Essonnes URGENT
Page 1 sur 1