Salut à tous!!! Mon nom c'est manchot. J'ai 16 ans, je sui fan de manga et j'aime le dessin. Mon manga préféré est fullmetal alchemist. J'aimerais beaucoup faire du fanzine c'est pour cela que je suis sur votre forum d'ailleur... Pour les amoureux du japon je possède moi-même un forum :
Nous ne sommes que 20 mais c'est normal car sa création date d'il y a 2 semaines environ. Si vous avez du travail à me proposer n'hésiter pas. Vu que je suis en école d'art j'ai déjà pas mal de truc à faire meuh bon...
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-
Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: konichiwa glacé Ven 8 Fév - 3:26
Bienvenue :3
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: konichiwa glacé Ven 8 Fév - 19:45
Hello bienvenue à toua manchot : D
actuellement on a pas besoin de plus de gens chez Pandaka mais je serais super happy de voir ce que tu sais faire avec un crayon : D (allez go go go au topic de dessins : D)
aprenti Tentacle Hentai Lover
Sujet: Re: konichiwa glacé Ven 8 Fév - 22:23
bienvenito!!! ( et oui je sais me diversifier en matiere de phrase d'intro )
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: konichiwa glacé Sam 9 Fév - 0:18
Willkommen Manchot ^o^
J'parie que si t'as un assez bon coup de crayon, Choco te prendre pour faire quelques illus dans l'fanzine x3
Jay bien envie de te trouver un surnom, à toi *3*
Invité Invité
Sujet: Mon fanzine Dim 2 Mar - 5:04
héhé bon juste comme ca je sors un fanzine pour mon forum. On l'éditera surement pour la japan ou la manga expo. Alors vous pourrez voir mon coup de crayon^^ Vla mon forum pour les interressé :[url] http://ilovejapan.forumpro.fr/
Dernière édition par manchot le Dim 2 Mar - 17:32, édité 1 fois
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers
Sujet: Re: konichiwa glacé Dim 2 Mar - 13:30
Graou à toi manchot ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: konichiwa glacé
konichiwa glacé
Page 1 sur 1