| Je vous présente "MOI" | |
|
+7Snave Emi Wesen silveril Choco barbariank couette-couette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couette-couette Petit Panda

Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Par là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Je vous présente "MOI" Dim 2 Mar - 19:47 | |
| Salut , Moi c'est Nelson de pseudo Couette-couette ,j'ai 18 ans ,habitant en région parisienne, étudiant en électronique et en informatique de réseaux (BAC PRO SEN). Après mon Bac ,j'aimerais rentrer dans une école d'infographie du style Créajeux ,Isart ou autre,... Je suis passionné de dessin ,infographie 2D/3D ,informatique (surtout les réseaux et Linux) et de rugby. Pour ce qui est du dessin par informatique, je commence a maitriser la colorisation mais je ne suis pas encore trop fort en encrage. Voilà vous connaissez ma p'tite vie. Tchô Couette-couette ps : voici un exemple de colo pour ceux qui sont curieux (c'est la dernière que j'ai faite ^^ )  | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Dim 2 Mar - 23:32 | |
| | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 0:39 | |
| yeay bienvenue couette-couette *3* (arf sa fait Razmocket ce pseudo XD)
sympa ta colo : D (en ce qui concerne le line sinon, j'me disais bien qu'il me rappelait quelque chose, mais j'ai complètement oublié le pseudo de la dessinatrice XD j'veux bien qu'on m'éclaire ma mémoire de poisson rouge si quelqu'un connais XD) | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 1:30 | |
| bienvenue  ps: c'est vrai que ton pseudo ca fait rasmoket!! XD.. et en plus travelo?? XDDD mon dieu jvien de me rendre compte que t'etais un mec  | |
|
 | |

Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Par là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 2:11 | |
| Hou hou, on m'l'avait jamais faite celle là ^^ nan nan j'suis bien un mec et j'suis pas un travelo Le line on me la donnée donc je ne connais pas le dessinateur mais j'aime beaucoup ce lineart, si vous le voulez, je peux vous le donner. Merci pour votre accueille très très... heu... chaleureux. ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 8:08 | |
| héhé de rien : D Pour la dessinatrice du line en fait j'avais vu son dessin colorisé ya trèèèèès longtemps, elle avait même fait un tutorial sous photoshop dessus, comme c'est le premier que je voyait et que j'étais une grosse naze en photoshop, sa m'avait vachement impressionné X3 | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 12:56 | |
| salut angé...euh...Nelson ^^ | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 16:28 | |
| Heey bienvedue Couette² :DD (d'abord Razmocket cey quand on etait pitit, maintenant cey RAZBITUME  ) Joliie colo ^_^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 18:34 | |
| Merci pour votre accueille!!! Mais arrêtez sinon j'vais pleurer Au fait, moi mon préféré c'est casse-bonbon mais j'avais pas envis de l'avoir comme pseudo XD | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 18:56 | |
| HAN! Comment il est trop bien casse-bonbon xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 19:45 | |
| Moa j'adorais les grumeaux XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Lun 3 Mar - 20:39 | |
| moi j'aimais bien le binoclard XD ... | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Mar 4 Mar - 0:09 | |
| Hello heu ... couette-couette (simpas xD ) Bienvenue sur le fowfow  !!! et puis simpa ta colo *w* ! dis tu colo comment : o ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Mar 4 Mar - 0:59 | |
| merci, ma colo j'la fais avec toshop ^^ sinon après ca depend ce que tu veux savoir, mais je debute donc mes conseils ne sont p'tete pas les meilleurs. | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Mar 4 Mar - 11:42 | |
| xD na je voulais savoir si tu les fesait a la tablette ou a la sourie ? : o | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Mar 4 Mar - 22:33 | |
| Haaaa, je vois... celle-ci à la sourie parceque je n'avais pas ma tablette ^^ mais sinon d'habitude je colo à la tablette. voili | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Mer 5 Mar - 16:52 | |
| Bienvenue-salut! (a la boure) | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 0:46 | |
| Aaaaaah Nelson, je savais que t'étais un travelo :p ! T'es démasqué maintenant, je vais le dire à Benoit (même si on sait pas ce qu'il est devenu).  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 15:43 | |
| *met ses mains sur les hanches* Mais non j'suis pas un travelo, j'suis juste un peu efféminé.  | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 17:37 | |
| (Souris avec un S *sort le gros éventail de l'orthographe et fout une tatane à Snave et Couette²) Voééé on avait pas encore de travelo sur le forum !!! \o/ //SBAF Bienviendue à toi.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 17:47 | |
| é munce j'suis grillé... Traveleau et Nul en orthografe, vous savez tou de moa...
Mouhaha *rire sadique féminin* | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 18:35 | |
| C'est quoi cette vieille orthographe XD avec moi coco tu vas souffrir !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 19:00 | |
| Rowii Radasse, sors le martinet  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 20:19 | |
| ... *sort le martinet* SCHLACK  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Je vous présente "MOI" Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| hiii moi aussi j'en veux X3 frappes moi *3* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je vous présente "MOI"  | |
| |
|
 | |
| Je vous présente "MOI" | |
|