Bon tant que je me balade ici, autant rester un peu XD
Alors moi je suis la légendaire nàdîôù' (et ui tjrs folle des accents !) magnifique, sublime, adorable, epoustouflante..tant de noms indénombrables m'estimant !
J'aime les hommes, les choses qui sont sur ce fofo (et une nouvelle passion : les dramas !! (et les films playmobil XD)), le flood ! le dessin ! le fric ! le saiks (a ui non je me suis pas assagit XD) ! les mangas ! Les mec superficielle des mangas ! ma chevelure de princesse (on m'a tjrs dit 'tu as des cheveux de princesse', mais jamais le reste v.v (si même mon copain me sort quand je lui demande 'je suis une princesse <3 ?' 'Ah mais..les princesses ça a pas une grosses poitrine ?!' Gentil monsieur va è_é !!!!!)
Je connais pas mal de gens ici malgré une longue abscence : O Et voila..XD (ui on s'en fou ok.)
Bizou-saiksuel, nàdîôù', votre femelle *_*
Prenez soin de moi : )
(ohé ohé ma signature marche pas _ !!! j'ai tjrs le droit a ça sur les fofo v.v)
barbariank Voue un culte a Happosai
Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 1:46
ooooh oooooh nadiou !!! oO j pensais jamais te revoir xD
bienvenue a toi Ô époustouflante déesse xD
nàdîôù' Loli exhibitionniste à l'accent quebecquois
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 1:48
J'ai été manger par ragnagna ! 2 ans de jeu intense... J'avais plus le temps de rien XD ni dessiner (ni bosser) ni venir vous voir..
mais ragnagna strop bien ;_;
Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 1:52
oui j te comprend j'ai jouer un looong moment aussi (avec wow xD) maintenant je traine sur gaia et ça me fait dessiner xD
nàdîôù' Loli exhibitionniste à l'accent quebecquois
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 1:53
Et Bergerie est mort : ( ? S'triste..il a survecu combien d'années ?!
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 2:10
3 ans non ? ou ptétre un peu plus
couette-couette Petit Panda
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Par là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 12:19
Yearrr, une princesse qui aime le sècs, mais c'est magnifique ça... j'en veux une comme elle pour noeyl. sinon bienvenue dans notre monde plein de perversion. Tchô
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Lôvèlîng nàdîôù' ! <3 Sam 22 Mar - 14:57