| Snaveeeeh | |
|
+7evilass Emi Ada Wesen Youfyti Choco Snave 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Alors voila je debarque dans votre petit monde, et je commence par là puisque apparemment c'est là qu'on se présente  . Je m'appelle Malika , j'ai 19 ans et j'adore les pates et les fraise . Je crois que j'ai dis le plus important  ... | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:15 | |
| hello Snave bienvenue les pates et les fraises c'est bon :3 | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:15 | |
| Snaaaaaaaave \o/! Voé on voit tt de suite la gourmande là n'est ce pas madame ? ù__ù Bienvenue à toi  ! | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| Snave, je te plussoie, les fraises et les pates c'est le bieng (dixit la meuf qui s'est tapé un mois de riz xD) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| - Wesen a écrit:
- Snave, je te plussoie, les fraises et les pates c'est le bieng (dixit la meuf qui s'est tapé un mois de riz xD)
haha dit toi que moi l'année dernière j'men suis tapé 2 mois de riz XD mais c'est pas grav c'est bon le riz aussi) | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour Snave tu aimes avoir des animaux morts dans tes manches ?
(HUHUUUU je pique le bizness de Saka-chan quand il est pas là han chu eviiil) | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:21 | |
| Choco> J'en mange tout les midi quand je rentre du bahut (donc + 7 mois xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:22 | |
| Rada < rho il peut te poursuivre en justice pour sa XD
Wesen < beu ,du riz aussi a chaque fois que ma mère est à la maison (c'est à dire pas beaucoups de jours XD) | |
|
 | |

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:28 | |
| Déjà en train de flooder, c'pas possible ça  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:38 | |
| désolé c'est maladif et sa se soigne pas XDD | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:42 | |
| Bienfenue Snave  Hey comment sa s'fait que t'aies un navatar et pas mua J'ai pas cette fonction dans mon profile y__y | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:44 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Bienfenue Snave
 Hey comment sa s'fait que t'aies un navatar et pas mua J'ai pas cette fonction dans mon profile y__y dans ton profile en haut à droite ya des onglets , tu cliques sur avatar :3 | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 18:50 | |
| Oh pitiing si t'etais pas la Choco qu'est-ce que j'ferai u___u | |
|
 | |

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 19:04 | |
| (re)Hello Merci pour vos messages *w* - Citation :
- voé on voit tt de suite la gourmande là n'est ce pas madame ? ù__ù
Uhuhuh vouiii j'avoue *ç* et puis j'ai oublié un truc important è_é !!! Le chocolat aussi  !!! - Citation :
- Citation :
- les pates et les fraises c'est bon :3
- Citation :
- Snave, je te plussoie, les fraises et les pates c'est le bieng
Nyahaha *w* - Citation :
Bonjour Snave tu aimes avoir des animaux morts dans tes manches ? <_<......>_> gné ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 19:18 | |
| Les zozios morts c'est un test d'un gamin de 13 ans qui, heureusement pour toi, n'est pas cow  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 19:33 | |
| xDDD okkkay !! si on répond oui il se passe quoi ?  | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Ven 10 Aoû - 19:52 | |
| bienvenue ^^ le pouvoir aux fraises ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 1:06 | |
| Salut ta tete me dit quelques chose^^. |
|
 | |
Jaydehei Super Panda
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 1:30 | |
| hoy bienviendu Snave ^^ très sympa ton masque, je m'en servirai bien pour faire peur à ma petite soeur XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 4:16 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Les zozios morts c'est un test d'un gamin de 13 ans qui, heureusement pour toi, n'est pas cow
 Ta gueule Emi-Kohai tes encore plus jeunes que moi,et plus petite aussi!!! Et sinon Rada-Kohai c'est des oiseaux mort et non des banal animaux mort que l'ont se fout dans les manches.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 11:12 | |
| Arrête de lui dire ta gueule c'est méchant è_é. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 12:25 | |
| bonzour a vous  !!! Elyann - Citation :
- le pouvoir aux fraises !
Nyahaha une autre supporter des fraises saka-chan - Citation :
- Salut ta tete me dit quelques chose^^.
ha vraiment  ? - Citation :
- Et sinon Rada-Kohai c'est des oiseaux mort et non des banal animaux mort que l'ont se fout dans les manches. Rolling Eyes
c'est mort dans tout les cas -_- mais c'est non j'aime pas en avoir dans mes manches ^^ mnt bah vi je sais j'ai raté l'éxam d'entrer jaydehei - Citation :
- hoy bienviendu Snave ^^
très sympa ton masque, je m'en servirai bien pour faire peur à ma petite soeur XD Merci xD je te le préterais quand tu le voudra ^o^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 17:32 | |
| Et moi je te ''pet'' dessu!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Snaveeeeh Sam 11 Aoû - 17:46 | |
| Oh mon dieu hou j'en suis toute retournée ben je vais le dire à mon papa même que il est policier mon papa.  (C'est pas vrai hein) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Snaveeeeh  | |
| |
|
 | |
| Snaveeeeh | |
|