| Mwah. Hahaha. | |
|
+7barbariank Wesen silveril Ada Youfyti Choco Akwatyka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwatyka Emi Clone. Comme si on avait besoin de ca.

Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Si tu veux, ASV, c'est plus rapide tu sais :3 Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 4:16 | |
|  Slt, je m'apel Paul g 14 ans jdr les manga srtt naruto é bleach jdr vs desin é voila si kelkun aim bleach ou naruto, kil le dis on poura discuté! lol - Spoiler:
Okaaaaaaay j'avais besoin de faire ma débilos xD. Bonjour ^w^ Il est bien tôt dites donc ô_o En fait, j'ai une insomnie XD. Quoi quoi, osef? Ah d'accord ma vie personelle n'interesse personne, je vois °_°. Bref en gros, moi c'est Akwatyka =) (Naaan vous l'saviez pas hein). Vous me conaissez peut-être sous le pseudo de Symphoniadancer ou Roucarnagia ^.^ Mais vous pouvez m'appeller Akwa =). J'ai 14 ans, et tout comme un peu tout le monde ici (euuuh je suppose j'en sais rien en fait xD), je dessine. Mais je n'ai pas le niveau de ceux de Pandaka Studio ^o^" Pour voir mes dessins, direction mon deviantART ou mon site ^w^ [/PUB] En tous les cas, j'admire votre travail, et je vous encourage à fond pour vos futur projets. Voila pour ma présentation °_° ps. J'vous rassure, mes présentations ne sont pas tout le temps comme ça XD. Et je n'aime pas Naruto ni Bleach : x
| |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 9:42 | |
| aa c'est toi qui m'avait demandé si je faisais des commissions sur DA : D (je mettrais sa en place sur mon journal après le bac J'ai failli croire que tu étais une kikoolol wesh wesh m'enfin bref bienvenoute sur le fofo *3* | |
|
 | |

Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Si tu veux, ASV, c'est plus rapide tu sais :3 Date d'inscription : 17/05/2008
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 11:31 | |
| Oooh tu te souviens de mwa alors? ^w^ *heureuse, d'habitude on l'oublie XD*
Ooh d'accord *w* J'espère que ce sera pas trop cher *crève* Si tu pouvais faire le même système que Nacrym, le système de troc, ça m'arrangerait *3* Ahem euh bon j'vais pas te forcer à quoi que ce soit XD
Bonne chance pour le bac ^w^
Ouais ben euh j'avais besoin de faire un truc con, alors j'ai commencé par une présentation con XD.
Mici °w°
(J'espère que ça dérange pas si je vais écrire en bleu foncé, c'est que c'est une habitude °_°) | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 12:04 | |
| Aaaah quelle entrée, j'ai failli me faire avoir, espece de Fourbe !! Bienvenue à toi donc, t'as bien l'étoffe d'une pandakienne \o\ ! | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 12:26 | |
| Ooooh, une madame de plus sur le forume ! \o/
Bienviendue à toi Akwa. : ) J'espère que tu aimes flooder, bizuter les boulets et les oiseaux morts parce que y'a que de ça ici XD
(Regarde le DA : AAAAH FOURBESSE TU AS JOUE A SSBB O_____O *die) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 12:33 | |
| Mé vs savez tous ke jsui Paul, nn?????,,???? ptdr
*sort* Ahem XD. Oui j'aime flooder et tout, mais j'aime pardessus tout faire ma super débilos XD Et ça se voit parce que je le vaut pas xp
Rada-Menthe, j'étais pile sur ton dAXD Oui, j'étais à New York, ai pu jouer une demi heure à SSBB dans le Nintendo Center ^w^ C'était magique °o°
Pendant que j'y suis, vais faire ma interessante pas interessante mais bon. Suis bilingue °_° . Quoi quoi quoi, osef? Maiseuh j'ai bien le droit de dire ce que je veux nan? °_° Et la liberté de parler, hein hein hein. *sbaf* | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 12:34 | |
| Encore un travelo de plus ici, on avait pas assez de Silv XD
Ooooh Braaaaawl *o* Comme je t'envie | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 12:36 | |
| J'avais pas prévu de mettre un système de troc, mais après avoir vu celui de Nacrym j'trouve sa pas mal X3 alors pour toi exceptionnellement pour cette fois , j'veux bien procéder comme sa : D Sinan sa dérange personne que tu écrive en bleu, il y a bien une folle sur ce fofo qui écrit en rose avec des accents partout  | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:23 | |
| ouais mais c'est differente sorte de folles  Bienvenue ^-^ (rahalala mais shuis pas travelo mwa T.T) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:42 | |
| Travelo  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:51 | |
| (juste pour les conv... XDDD il avance mon costume de soubrette? XDD. ou etait ce de geisha ou che plus tro quoi lolll) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:52 | |
| C'est ça floodez ma présentation O.O
*sbaf*
nan allez y franchement *sbaf*
Choco > Owiiiiiiiii merchuiiii <3
Bleu powa. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:55 | |
| on flood ou on veut on est des modo  et pis notre forum en entier est un lieu de flood en fait. XDDDDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:57 | |
| Pandaka Forum >> Pandaflood Forum XP
Ze nouveau nom of ze forum of ze flood. Bwahahaha. <- Rire pas drôle XP | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:57 | |
| ON A NOTRE NOUVELLE EMI XDDDDDDD | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:58 | |
| o__o OMD, j'ai vraiment cru que t'étais une kikoo wesh wesh xDD.
OWIII Une autre floodeuse o/
+Soie silv'! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:58 | |
| Emi... ssion de télévison?
*porte* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 14:59 | |
| bon j'inaugure la nouvelle emi! ... et en plus elle/il parle comme un kikoolol  enfin bref. DEHORS XDDDDDDDDDDDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:10 | |
| XDDDDDDDDDDD
Eh bien, c'est qu'elle va être contente l'autre Emi XDD
le rang d'akwa c'est remiçante? (remplaçante +Emi = remiçante xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:15 | |
| D'accord si vous le dites : D
*aucune idée de qui c'est Emi-ssiondetélévision, mais bon : D*
Mais \\o j'ai rien de spécial mwa.
Suis juste un tantinet tarée.
\\o o// \o/ /o\
\o/\o/\o/\o/\o/ \o/\o/\o/\o/\o/ Ca fait un joli motif °v° | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:16 | |
| Oula o_o
//s'enfuit très loin | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:17 | |
| Je fais peur aux gens maintenant.
°v°
Bwahahahahaha 8D | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:25 | |
| owiii le myspace d'Emilie du mouv'! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mwah. Hahaha. Sam 17 Mai - 15:26 | |
| Move that ass, shake that thang! °v°
*dance dance hors sujet* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mwah. Hahaha.  | |
| |
|
 | |
| Mwah. Hahaha. | |
|