| Alut chu! | |
|
+7barbariank Youfyti silveril Wesen aprenti Choco Shiilia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiilia Baby Panda

Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Jyuk Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Alut chu! Dim 22 Juin - 14:22 | |
| Bonjour bonjour ! Me nomme Shiilia dans ce monde trés vaste qui est le net, j'ai 20ans (ouais je commence a vieillir o.O) J'aime beaucoup le dessin, (la création en général), les jeux vidéos, mes namimaux et mon cher et tendre. Je suis encore en cours (eh oui...même à 20ans -_-') en études artistiques, j'espère un jour gagner ma vie en faisant ce que j'aime! Voilà, des questions ?  (on sait jamais quoi dire dans une présentation >.>) | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Dim 22 Juin - 14:27 | |
| Hello Shiilia bienvenoute : D des questions ...heu comment t'as découvert le fofo ?  | |
|
 | |
Shiilia Baby Panda

Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Jyuk Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: Alut chu! Dim 22 Juin - 14:36 | |
| eh bien une petite recherche sur google de fanzine o.o (1ère page je crois en plus !) | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Alut chu! Dim 22 Juin - 15:08 | |
| Bienvenue à toi Cool ,Pandaka est bien référencè sur google , vamos !!! | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Alut chu! Dim 22 Juin - 21:37 | |
| Hey! Bienvenue, bienvenue \o\ | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Dim 22 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue!! XD nest pas peur de nous et flood tant que tu veux fait pas chier les admins et t'aura un superbe rang comme les autres XD | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 1:42 | |
| Ne fais pas peur au nouveau dès leur arrivé Silv XD
Bienvenu a toii. Tu aimes les oiseaux morts dans les manches ? | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 2:28 | |
| xD c'est ça commence bien bienvenue et si ton avatar est de toi je suis très intéressé *w* alors fait péter les dessins : D | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 3:13 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 4:24 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est tres jolie! (jai bien aimer la boite de pandor..) par contre un peu chiant a naviguer ton site parceque faut desactivé les pop up bloker XDDDD taurais pas un DA plutot? ^-^ | |
|
 | |
Shiilia Baby Panda

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 7:15 | |
|  merci XD (non non n'ayons pas peur >.> ...) xD Je suis solide! rien ne me fait peur !! Pour le DA, j'en ai pas, hum... mai j'sssayerais de faire ca le weekend qui vient!  En plus comme j'ia pas mal de dessin en stanBy (pour cause d'exam! j'ai du boulop pour remplir XD) Merci Barbariank (et vi l' avatar est de moi ^vv^) et vous tous pour cet acceuil très agréable ! /o/ (Allez cette semaine bac pour moi et apres je revient vous embêter!!!) | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 10:53 | |
| Le Bac mnt...tu viens d'où (si c'est pas indiscret : D)
Bon courage als x) | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 11:24 | |
| oooh j'avais pas capter qu'il y avait un site *w* j'vais aller voir ça : D
edit: je confirme j'aime beaucoup ton style et aussi ta manière de colo en cg | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 18:58 | |
| OH il est joli le avatar de la madame =3
Bonjour et kebab à la menthe Shiilia ! Est-ce que tu aimes les oiseaux morts//SBAFFFF
...
*Gros Tanuki Couillu ramasse Rada par terre* | |
|
 | |
Shiilia Baby Panda

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:14 | |
| @Youfyti: oui maintenant j'ai deux ans de retard (pour cause d'un BEP....horrible T_T). Sinon je viens de paris ^^ (sauf que les bac pros (en tout cas pour les graphiques) le passent actuellement! Merci /o/
@barbariank: Ah merci beaucoup, c'est gentil !! ^v^ je suis contente que ça te plaise! Je suis encore a la recherche de nouvelles maniéres de mettre en couleur, différentes techniques en CG. Faudrait que je le mette a jour mon site un de ces jours oO
@Rada-menthe: Merci XD Mais j'aime pas la menthe /o/ sauf avec les nems *bave Les oiseaux...hum j'en ai vu un ce matin sans tête..Et heu non je crois que j'aime pas XDDD
Dernière édition par Shiilia le Lun 23 Juin - 19:26, édité 2 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:20 | |
| T'aimes pas la menthe ? ;_;
Hu...Si tu viens de Paris, tu passes à la Japan Expo ? On pourra te voir comme ça /o/ | |
|
 | |
Shiilia Baby Panda

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Bah la menthe...je suis adepte de la chlorophylle en réalité =B xDD (ah si j'aime bien les chewing-gum a la menthe XD)
Bah normalement je devais venir squater un stand d'une amie mais..le hasard fait méchamment les choses et je pourrais pas payer le ticket (c'est pire que de pas y aller par envie XD).
Mais normalement le 4 juillet je serais à la sortie pour attendre des amies qui y sont. Donc j'y serais jusqu'à 8h /o/ (j'assiste de loin!!!). Donc on pourrait se rencontrer s'il y a des traines-tard! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:39 | |
| On est des traîne-tard finis donc c'est possible qu'on se croise XDD | |
|
 | |
Shiilia Baby Panda

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:45 | |
| Oki ça marche alors xD C'est toujours plus sympa se rencontrer en vrai /o/ vous verrez je suis folle /o/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 19:50 | |
| ...Si on devait avoir peur des fous ici on aurait tous peur l'un de l'autre XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 20:21 | |
| AUSECOUR UNE BLONDE! XDDDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 20:26 | |
| Va te prostituer toi ! XDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 20:29 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Alut chu! Lun 23 Juin - 20:32 | |
| BEN CONTINUE !  XDDDDD | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Alut chu! Mar 24 Juin - 10:57 | |
| JE T'AIME RADA TU SAIS ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alut chu!  | |
| |