| Nyahaha | |
|
+7Choco Youfyti Yukinight silveril AionDel Ada Lethao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Nyahaha Lun 7 Juil - 17:13 | |
| Ici Lethao a pandak, me reçoit-ont? Alors * toussote * donc je suis viendu et j'ai même pas mourru ! SI je suis la c'est de leur fautes d'abord ( ils se reconnaitrons  ) J'ai réagit a votre vive provocation et votre invitation a venir vous embeter et je me demande ou est la section crachage  . Oui, pour cracher enssemble joyeusement et tout en couleur ! Et si je revennais a la présentation non? Lethao de mon pseudo, mon vrai prenom est Camille, je suis un abrutit de 19 ans ( youpi matin  ). J'aime dessiner même si je suis assez moyen, voir faible "^^. Alors j'aime le Medieval fantasy, les comics - surtout les vieux XD ( pis les manga aussi XD mais ça depend ). J'ecoute de la musique, si, si, et souvent c'est du rock, du rock pop ou plein d'autres choses, mais peu de metal et pas de rap RNB XD. ( sauf exception, j'aime bien MCsolaar par exemple, mais bon c'est plus vraiment du rap aussi XD ). Mes groupes préférés sont Blankass, jack the ripper et Genesis  . J'aime aussi les musiques tel que les tubular bells, ou allan stivel ^^. Pis ben je suis pas très doué pour les présentation donc posez vos question, si j'y repond je m'offre un bonbon * sbaff *. | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 17:44 | |
| Ptin j'ai cru que t'avais dit que t'aimais les vieux XDDD
Bienvendue à toi !!! (et mets un avatar XD) | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 18:05 | |
| J'espère que c'est pas celle à cause de moi xD, le squatteur du stand ptdr.
Bienvenue à toi. =) | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 18:07 | |
| - Lethao a écrit:
- Ici Lethao a pandak, me reçoit-ont?
Alors j'aime [... ] les vieux XD ( pis les manga aussi XD mais ça depend). TROP TARD C'est DIT!  Bienvenue! *grace a moi, t'aura un super rang dorénavant (enfin quand je serais moins faineant) | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 18:28 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 18:51 | |
| rowi mets-lui nécrophile XD | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 19:18 | |
| Tu Lis dans mes pensées  | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Hey Lethao o/ , bienvenu dans l'asile Pandakien XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Oh le bel avatar  Oh le beau rang  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 0:36 | |
| Quel magnifique rang! rajoute des conneries qu'on puisse t'allonger ton rang.. comme Yuki, ou Emi  | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 2:27 | |
| Et ben j'en apprend des choses, je viens, grace a vous, je crois, de me decouvrir une passion pour la necrophilie  * sbaff * Alors rajoutont des moutons : J'aime mon avatar XD J'aime danser, les agrumes, les grimaces, faire peur avec des "pik a boo", parce que j'aime droopy na ! C'est un asile ici? A ben ont aurais pus me le dire plus tôt, je me serais sentit chez moi encore plus vite  ! Pis merci de cet acceuil malheureux chaleureux  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 2:37 | |
| Bien sûr qu'il est bien ton avatar, c'est moi je l'ai choisi XD
J'aurai pu te mettre Geneviève de Fontenay aussi | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 2:42 | |
| Nan, lui il est mieux d'abord ! | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 11:50 | |
| hoho benvenoute /o/ Merci encore pour le Gundam a Japex X3 han tu t'appelles Camille ? j'vais t'appeler CaCa maintenant | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 12:11 | |
| ooh un nouveau qui semble mieux partir que les autres : D j'espère que tu va être actif >:3
(sinon Medieval fantasy FTW !! \o/ ) | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 12:36 | |
| ...XD je crois qu'on a jamais trouvé un rang aussi vite. Bienvnu : D | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 13:52 | |
| Naaan pas Caca, ça va me rappeler mon enfance XD ( de 2 a 5 ans ma soeur m'appelait comme ça XD ) Pis pas de quoi, et désolé de pas avoir pus en ramener un autre, mais les distributions furent plus selective après ==.
Ben je srais plus ou moins actif, mais je ne deserte jamais un forum, même si des fois je repond pas XD.
Oui, mon rang est vite venu, l'esprit tordu a du motiver certains dieux qui ont décidés que j'étais ainsi XD. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 14:05 | |
| essaye juste de te lancer dans les topics a la con et fait ce que tu veux vu qu'il n'y a pas vraiment de modération ici xD | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 14:10 | |
| Ok, pas de probleme  . Pis as-tu déjà vu celui auquel tu voue ton culte? XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 14:27 | |
| oh il veu se faire happosai  oh le beau nouveau rang  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 15:07 | |
| j'suis pas gâter nonplus mais ton rang commence a dépasser le miens xD | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 15:09 | |
| ...Il a roxxé le tiens Babar XDDD
//décédée XDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 15:12 | |
| - Wesen a écrit:
- ...Il a roxxé le tiens Babar XDDD
//décédée XDD ne meurt pas sinon tu va intéresser quelqu'un xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 15:43 | |
| owi laisse moi te lécher les globes oculaires  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyahaha Mar 8 Juil - 16:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nyahaha  | |
| |
|
 | |
| Nyahaha | |
|