| Who's this? | |
|
+8Choco Lethao papillon-noir Wesen silveril Ada AionDel Dreymon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreymon Baby Panda

Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Who's this? Sam 12 Juil - 0:54 | |
| Voila en tant que newb sur ce forum, je me présente! X3
Donc moi c'est Dreymon (pour ceux qui auraient pas vu mon ptit pseudo), j'ai 21 ans, je suis bordelaise et je suis étudiante en fac d'art. J'aime bien évidemment dessiner (ça serait dommage pour mes études sinon X3), les mangas, la japanime et la culture jap en générale. Mais j'aime aussi les jeux vidéos (nintendo powa... non je suis pas une geek è_é) dont le fameux MMORPG Ragnarok Online pour les connaisseurs (j'étais d'ailleurs déguisée en High Wizard à la dernière Japan Expo ^^").
Voila, je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^ | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 1:24 | |
| Bienvenue à toi =).
J'ai passé aussi beaucoup de temps sur Ragnarök online; temps passé et qui m'a bien diverti sur l'ancien serveur DIM™.
N'hésite pas à poster des dessins sur le fofo si jamais tu en as l'occasion. (OMG, il se passe quoi sur le forum: AionDel qui dit la bienvenue en premier?! WT*!) | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 1:41 | |
| Gyah RO ! Tu joues sur quel serveur? //SBAF
Une madame de Bordeaux ! *3* Comme moi ! T'es en quelle école d'art ? | |
|
 | |
Dreymon Baby Panda

Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 2:44 | |
| Je jouais sur feu Daro/Yume/Eden (oui c'est le même serveur qui a juste changé plusieurs fois de nom x). Mais malheureusement il a fermé grâce à Gravity France ><. Donc pour le moment j'ai un peu arrêté RO mais je vais surement reprendre je pense, High Wizard for ever x).
Sinon je suis à l'université de Bordeaux 3 (Montaigne) en licence arts donc, et plus précisemment je vais rentrer en troisième année.
Pour les dessins, je vais en poster quelques uns dès que j'aurai le temps, surement demain je pense, mais en attendant vous avez mon avatar en aperçu, l'est bow hein?... hum x_x
Ah et c'est mademoiselle pas madame :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 2:47 | |
| On te trouvera quelqu'un de bien dans le fofo, si ce n'est pas déjà fait: la reine des blondes s'en charge pour toi :p.
Moi je dis: Priest (pas high) roxx all :p! | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 12:57 | |
| bienvenu ^^ j'ai essayer ro. j'ai pas reussi a me connecté  //blonde. | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 13:37 | |
| Hey hey heyy \o\
RO jai jamais test ._.
...Bah sinon Bienvenue quoi XD
Edit: Est-ce que tu aimes les oiseaux morts dans tes manches? si oui, tu peux partir XD | |
|
 | |
papillon-noir Gandalf la vioke

Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Sud de la france >_>' Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 17:36 | |
| Salut, et bienvenue sur le fofo o// | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 18:51 | |
| Je crois qu'ne venant ici tu ne sais pas a quoi tu t'expose XD. Mais bienvenu-heu  . Moi avoir jamais joué a RO "^^. J'ai jamais joué qu'a un seul MMO payant en fait ( - et les gratuis j'ai jamais accroché "^^ )XD | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 20:08 | |
| Hello bienvenue Dreymon : D Sa fait super longtemps que j'ai pas joué a Ragnarok (depuis que mon serveur à fermé en fait.... pour cause de licenciement en France du jeu) Du coup sa m'avait dégouté de perdre ma Knight aux cheveux rose ...................................................ainsi et mon poring de compagnie Pioupiou (oui il avait le même nom que le volatile de l'autre jedi orange là XD.... sauf que je connaissais pas Jay à cette époque) | |
|
 | |
Dreymon Baby Panda

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 22:43 | |
| Merci à tous pour cet accueil \o/ @AionDel : merci pour la proposition, mais j'ai déjà un vieux bouc geek à porté de main, j'ai dit mademoiselle juste parce-que tout le monde me dit madame et que ça me vieillit donc je râle x) (bah quoi c'est vrai, je suis jeune et pas mariée alors pas de madame è_é loul) @Wesen : non non je n'aime pas ça rassure toi... en même temps y'a des gens qui aiment ça? oO x) @Choco-chan : le serveur où j'étais à fermé deux fois en fait à cause de la licence, j'ai perdu mes persos deux fois \o/. Je sais pas si tu as fait attention mais à la japex 2007 Gravity avait un stand, et bah ils se sont fait flooder par les gens de beaucoup de serveurs qui avaient fermés. Etrangement, ils n'étaient pas là cette année  . | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 23:19 | |
| - Dreymon a écrit:
@Choco-chan : le serveur où j'étais à fermé deux fois en fait à cause de la licence, j'ai perdu mes persos deux fois \o/. Je sais pas si tu as fait attention mais à la japex 2007 Gravity avait un stand, et bah ils se sont fait flooder par les gens de beaucoup de serveurs qui avaient fermés. Etrangement, ils n'étaient pas là cette année . Tant mieux /o/ J'ai envie de les buter chez Gravity | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Dim 13 Juil - 0:47 | |
| bienvenue
ro j'ai jouer un moment et je ne compte plus le nombre de server sur lequel je suis aller xD mais je suis sur qu'on peut en retrouver facilement des bon servers | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 28 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Dim 13 Juil - 0:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Who's this? Dim 13 Juil - 13:14 | |
| Je pense qu'on aura d'autant plus la haine si jamais ils se proposent de faire RO un free to play xD - ce qui m'étonnerait beaucoup -. | |
|
 | |
Dreymon Baby Panda

| Sujet: Re: Who's this? Dim 13 Juil - 13:54 | |
| Bah apparemment c'est ce qu'ils veulent faire au Japon, et pour se financer, y'aura plein de stuff bien à acheter (avec de vrais sous) \o/. Mais je sais pas si ça arrivera en France par contre, déjà y'a de moins en moins de monde sur le serveur et en plus il a plein de problèmes technique il parait donc je me demande s'il va pas tout simplement fermer!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Who's this? Lun 14 Juil - 16:00 | |
| Hey bienvenue - Dreymon a écrit:
- merci pour la proposition, mais j'ai déjà un vieux bouc à porté de main
Euh, t'es zoophile?Oô |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Who's this? Lun 14 Juil - 17:20 | |
| ARGH je m'y retrouve plus moi avec tous ces nouveaux membres.
ARRÊTER DE VENIR ICI AUSSI NON VA Y AVOIR DE LA SAUCE AU PARMESAN SUR LES MURS !!!!!!!
au fait bienvenue ^^ | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Lun 14 Juil - 17:54 | |
| D...De la sauce au parmesan ? O_o
Yummy ! *ç* | |
|
 | |
Dreymon Baby Panda

| Sujet: Re: Who's this? Lun 14 Juil - 19:51 | |
| Noooooooon pas le parmesan, j'aime pas çaaaa!!! ;_____;
@Dieu : non seulement je suis zoophile, mais en plus copine de geek, c'est dur parfois ;-; | |
|
 | |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !

Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Lun 14 Juil - 23:25 | |
| Tiens ! Drey ! Te voilà aussi sur le forum de Pandaka ! Bah dis donc ! Le monde des fanzineux est petit, on dirait ! Enfin, ceci dit, y'a plein de monde intéressant quand même ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Who's this?  | |
| |
|
 | |
| Who's this? | |
|