| Who's this? | |
|
+8Choco Lethao papillon-noir Wesen silveril Ada AionDel Dreymon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreymon Baby Panda

Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Who's this? Sam 12 Juil - 0:54 | |
| Voila en tant que newb sur ce forum, je me présente! X3
Donc moi c'est Dreymon (pour ceux qui auraient pas vu mon ptit pseudo), j'ai 21 ans, je suis bordelaise et je suis étudiante en fac d'art. J'aime bien évidemment dessiner (ça serait dommage pour mes études sinon X3), les mangas, la japanime et la culture jap en générale. Mais j'aime aussi les jeux vidéos (nintendo powa... non je suis pas une geek è_é) dont le fameux MMORPG Ragnarok Online pour les connaisseurs (j'étais d'ailleurs déguisée en High Wizard à la dernière Japan Expo ^^").
Voila, je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas! ^^ | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 1:24 | |
| Bienvenue à toi =).
J'ai passé aussi beaucoup de temps sur Ragnarök online; temps passé et qui m'a bien diverti sur l'ancien serveur DIM™.
N'hésite pas à poster des dessins sur le fofo si jamais tu en as l'occasion. (OMG, il se passe quoi sur le forum: AionDel qui dit la bienvenue en premier?! WT*!) | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 1:41 | |
| Gyah RO ! Tu joues sur quel serveur? //SBAF
Une madame de Bordeaux ! *3* Comme moi ! T'es en quelle école d'art ? | |
|
 | |
Dreymon Baby Panda

Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: Who's this? Sam 12 Juil - 2:44 | |