| Azda | |
|
+7aprenti Yohgami Choco Lethao AionDel Wesen Youfyti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Azda Ven 1 Aoû - 20:59 | |
| Hello, à tous moi comme vous avez pu le remarquer c'est Azda. Mon pseudo vien de ma langue perso (oui je suis folle je sais XD). J'ai seize ans et j'entre en terminale S ( rien que la première m'avait fatiguée et usée alors la terminale ...). Alors, je dessine depuis quelque temps et là, j'espère bientot faire un manga ( sur le net, parce que j'ai pa du tout le niveau pour le publier autre part et que je n'ai toujours pas fini le 1 er chapitre  ), j'ai crée un blog dessus mais il est encore vide ' (faudrait ptet que je pense a mettre les premières images XD) J'espère passer de bon moments sur ce fofo ^^ ! |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Azda Ven 1 Aoû - 22:17 | |
| Bienvenue à toi /o/, fait gaffe ici ya que des cinglés (moi y compris) Et en fait tu l'as trouvé ou notre fofo ? Et dernière question, tu aimes les oiseaux morts dans tes manches ?  | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Azda Ven 1 Aoû - 22:19 | |
| +1 sur la dernière question de Youfy.
T'inquiète pas, on te trouvera un rang cool à toi aussi 8D.
Et bienvenue ! | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 1:20 | |
| Je me souviens pas encore être devenu un barge arriéré mais bon... Bienvenue à toi ^^. | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 1:21 | |
| A bon? Tu a des problemes de mémoire?
La question de youfti est de premiere importance !
Pis benvenue-heu ! | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 1:46 | |
| HA DAMNED une scientifique C'est pas grave on te souhaite quand même la bienvenue  | |
|
 | |
Yohgami Perrier salement Jalouse

Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Par là -> Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 10:44 | |
| Han ouais, une scientos °3° *te lance sauvagement gentiment des bananes* Bienvenue \o/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 13:36 | |
| - Youfyti a écrit:
- Bienvenue à toi /o/, fait gaffe ici ya que des cinglés (moi y compris)
Et en fait tu l'as trouvé ou notre fofo ? Et dernière question, tu aimes les oiseaux morts dans tes manches ?  Ca ne me dérange pas, moi aussi je suis folle XD. J'ai trouvé votre fofo, sur un blog : hasukandymix, (j'adore son travail ^^) Les oiseaux mort  c'est dégueux  . J'suis pas si scientifique que ça, des fois je me demande ce que je fais en S (parce que la chimie c'est vraiment trop compliqué). |
|
 | |
Yohgami Perrier salement Jalouse

Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Par là -> Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 15:56 | |
| Han, c'est facile la chimie....
Quand on a le diplôme en poche et en y repensant alors xD
(Nan mais sérieux, c'est difficile sous les yeux la première fois, mais après quelques temps, ça devient facile à comprendre °3°) | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 23:04 | |
| Et un de plus snif
Bienvenue snif | |
|
 | |
papillon-noir Gandalf la vioke

Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Sud de la france >_>' Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Azda Sam 2 Aoû - 23:31 | |
| Yosh o// Bienvenut ! Attention, ici cha flood graveuh ... cha demande une préparation psychologique  | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 28 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Azda Dim 3 Aoû - 19:45 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Azda Dim 3 Aoû - 22:39 | |
| bienvenue ^^ le plus rapidement tu flooderas / diras des conneries le plus rapidement tu tintegrera et donc obtiendra un rang de la mort qui tue  | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Azda Lun 4 Aoû - 5:25 | |
| ...(m)Azda ?
//SBAF
Bienvenue o/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Azda  | |
| |
|
 | |
| Azda | |