| Nyuh ° w ° | |
|
+9Wesen Mini_G evilass Lethao barbariank silveril Choco Ada Kiwi-kun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi-kun Keukine qui Prefere les Copics a Pointe bien DURE

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : En face de chez Youf HAHAHA Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 1:26 | |
| Hellow -chu pas douée pour me présenter xD" Walà, j'm'appelle Kiwi-kun (même si chu une fille, parce que Kiwi-chan, c'moche), ey j'viens d'avoir 14 ans xDDD -hum... depuis le 25 avril = 3= J'adore Chopin (OW MY GAWD), jouer du piano  , dessiner -par contre, chu A-TRO-CE-MENT nulle niveau colo-, Professor Layton (Yeay ! =° w °=), Phoenix Wright... et le mot "Wilson". //** INSTANT PUB : Pour voir mes Kiwis et mes Cacas tout pourris, voici mon blog : http://www.su-shi.over-blog.com**\\ Sinan, chu en 1ère S maintenant ; ___ ; (C'est galère, mais j'vais bientôt me débrouiller pour avoir plus de temps pour dessiner xD) et euuuuh... j'veux PLEIN d'feuuuuutres à alcool, Photoshop, et faire PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN d'choses pour Pandaka ! >  *KIWI MODE ULTRA-Ultraaaaa.... ultraaaaaa..... ultra-kiwi.* | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 1:53 | |
| Wi Kiwi est chez nous maintenant 8D
BIENVENUUUUUUUE /o/
*se prend les pieds dans le tapis* | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 1:55 | |
| elle veut pas vous le dire mais quand meme elle claque sa race en dessin D: | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 2:48 | |
| 14ans.. 1ERE S? omg une tete /o/ et puis c'est une S javais deja vu ton blog via hasu mais chavais pas que t'etais aussi jeune! omg tu dessine trop bien lol enfin bref bienvenue /o/ | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 12:08 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : En face de chez Youf HAHAHA Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 16:25 | |
| Raow merchi *munyaaaaaaaaaah* xD (<< ne faites pas attention à mes expressions bizarres /o/) Ow, d'ailleurs, depuis cette soirée pleine d'émotions -hier xDDD, j'ai commencé une carte postale !  (Lowl, c'est pas vraiment un fanart, mais boh...) J'ai hâte de pouvoir la coloriser ; ____ ; -surtout, savoir la coloriser, et pis le faire aux feutres à alcool TT^TT | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 17:21 | |
| scannes avant de colo hein D: j'fais toujours sa sa évite les mauvaises surprises ._. | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 17:50 | |
| Hahaha benvenuheu ici  . Une nouvelle victime  ? En tout cas tu dessine vraiment bien surtout pour une naine fille de 14 and oO ! *o* ! | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 18:17 | |
| bienvenue parmis nous à l'asile ! ^^ wah tes dessins *3* à ton âge ! ...*meurt* | |
|
 | |
Mini_G G(arce) qui se branle (du moins essaye)

Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 18:22 | |
| ho purée, y'as de la déboite là dedans! en plus je crois rêver car j'ai l'impression d'avoir la confirmation d'un théorème mathématique appliqué à l'être humain: l'opposition en gros, parmis les réels pour tout nombre N il existe un nombre -N qui est son opposé. je n'irais pas plus loin car je suppose que tout le monde as deviné où je voulais en venir... xD
pour les colos, commence ptetre par la gouache en applats. c'est ce qu'il y a de plus facilement maitrisable et la sensibilité est meilleure avec un pinceau qu'avec un feutre... et acharnes toi... vu le trait que tu sors, les mettres en couleurs ça devrais être du pur plaisir...
au fait, bienvenue!
bon, sur ce, permettez, moi jvais rejoindre un groupe d'emo pour pouvoir me plaindre dans mon journal intime que je sais pas dessiner parceque je me fais déboiter par une fille de 14ans qu'est en 1ere S en plus... Lethao, j'attends ta visite pour m'achever... | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 21:34 | |
| Non mini g, je ne viendrais pas t'achever, mais rejoindre ton groupe tout simplement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 21:53 | |
| - Mini_G a écrit:
en plus je crois rêver car j'ai l'impression d'avoir la confirmation d'un théorème mathématique appliqué à l'être humain: l'opposition en gros, parmis les réels pour tout nombre N il existe un nombre -N qui est son opposé. je n'irais pas plus loin car je suppose que tout le monde as deviné où je voulais en venir... xD Awwwggg ??? -Moi avoir rien pigey, même si moi être en S xD" *SBAF* - Mini_G a écrit:
bon, sur ce, permettez, moi jvais rejoindre un groupe d'emo pour pouvoir me plaindre dans mon journal intime que je sais pas dessiner parceque je me fais déboiter par une fille de 14ans qu'est en 1ere S en plus... Lethao, j'attends ta visite pour m'achever... - Lethao a écrit:
Non mini g, je ne viendrais pas t'achever, mais rejoindre ton groupe tout simplement. Ewwww ?  *REVENEEEEEEEEZ ; ______ ; * *sort aussi* | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:01 | |
| Bon okay tu viens de me dégouter définitivement: Le topo: 1ère S, 16 ans, origine chinoise
Tu m'a tuée de 15 millions d'années là, je vais aller me tuer ac Mini G et Lethao T____T | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:09 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:11 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:11 | |
| XD Nan t'es juste talentueuse et intelligente, on t'en veux pas °w° *cache le couteau*
Bienvenue à toi ^^
(Comment t'a découvert le zine? Je peux avoir ton msn? XD)
Edit: MAIS MOI J'AI 16 XD ça me tue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:17 | |
| c'est bavard une caissière quand on la lance : D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:20 | |
| Totalement.
A la fin t'en a tellement marre que t'achète pour te barrer.
Technique fourbe non? : D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:41 | |
| Héhéhé chu toute nouvelle dans le monde du fanzinat xDDD
(Je ne connais le fanzinat que depuis [EDIT : le 14 FEVRIER 2008 Aw my gawd...] , et encore xD). J'ai entendu parler à plusieurs reprises de Pandaka Studio, chu passée une fois au stand, en vitesse (Lowl, à chaque fois que je passais à un stand ce jour-là, c'était en vitesse - avec mon frère qui ne voulait pas rester aux fanzines ni me laisser seule >____<" - en fait, j'crois plutôt qu'il voulait pas rester seul) et c'était cool ! xDDD
Sinon, je suis dans un autre fanzine : EnTravo... Lowl, dans deux fanzines en même temps... Et sans rien avoir fait pour l'instant.... xD"""
Dernière édition par Kiwi-kun le Mar 28 Oct - 0:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Yohgami Perrier salement Jalouse

Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Par là -> Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Lun 27 Oct - 23:45 | |
| .... OMG 8D *va se pendre*
*entraine Wesen dans la démarche*
ET MOI JEN AI DIX HUIT ET JE SUX EN DESSIN 8D
(Bienvenue quand même \o/) | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 2:08 | |
| Nan mais y as pus de jeunesse !
* Va se retuer a coup de machette * | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 16:28 | |
| bon on je crois que ce thread est maintenant réservé au suicide xD | |
|
 | |
Mini_G G(arce) qui se branle (du moins essaye)

Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 17:36 | |
| kiwi: en fait, tout est une histoire de statistiques clefs de codage et maths appliqués, tu comprendras mieux si tu fais maths spé. Apparemment, pour toute combinaison que tu fais tu peux avoir une combinaison opposée (exemple: 0001110 est l'opposé de 1110001 dans une combinaison binaire ou -2 est l'opposé de 2. à ne pas confondre avec l'inverse qui donne 1/2 l'inverse de 2) pour ton opposé à toi, je te souhaite de ne jamais rentrer en contact avec ^^
putain, niveau masturbation cérébrale, j'ai intérêt à calmer le jeu si je veux me faire comprendre... xD
lethao: je peux t'offrir le chemin vers le paradis si tu te sacrifie en mon nom et pour une juste cause. | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 17:50 | |
| tu veux l'envoyer au septieme ciel? :O | |
|
 | |
Hasuko Fangirl Refoulée, Otaku honteuse, Tripoteuse de zizi de vaches
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 19:00 | |
| - silveril a écrit:
- 14ans.. 1ERE S? omg une tete /o/
et puis c'est une S javais deja vu ton blog via hasu mais chavais pas que t'etais aussi jeune! omg tu dessine trop bien lol enfin bref bienvenue /o/ - silveril a écrit:
- 14ans.. 1ERE S? omg une tete /o/
et puis c'est une S javais deja vu ton blog via hasu mais chavais pas que t'etais aussi jeune! omg tu dessine trop bien lol enfin bref bienvenue /o/ Bouarf c'quoi c'est gros clichés ! xD S, ES, L, X ou M c'pareil ! On est pa plus intelligent en fonction dla filière ou on est ? >=D (haha et je sais d'quoi j'parle, chu vu un sacré d'paquet d'abrutis en S aussi ! lol) Bon, je plussoie c'qu'on dit les pandakiens, fleme de faire de la répétition lol O fait Kiwi, j'tai accepté sur msn, mais bon, chu déprimée en ce moment donc je risque pas trop de me connecter mais bon à bientot quand même ! =D Et sinan ué Frederic Chopin ça déchiiire ! /o/ (IIIH !! Je chialte àchaque fois que j'entends sa "Serenade" !!!! *3*) Donc eu, tu fais vraiment partie de Pandaka maintenant ? Rohlolo ! THAT'S GEUD !! =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nyuh ° w °  | |
| |
|
 | |
| Nyuh ° w ° | |
|