| Nyuh ° w ° | |
|
+9Wesen Mini_G evilass Lethao barbariank silveril Choco Ada Kiwi-kun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 19:13 | |
| ouai même moi j'en fait pas partie de pandaka x3
(la musique classique c'est le bien et encore plus quand c'est dans un groupe de metal progressif <3 ) | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue petite garce qui dessine trop bien de la mort qui tue è_é
(nan moi jalouse n'importe quoi j'vous pwne tous) | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 21:47 | |
| - Hasuko a écrit:
- silveril a écrit:
- 14ans.. 1ERE S? omg une tete /o/
et puis c'est une S javais deja vu ton blog via hasu mais chavais pas que t'etais aussi jeune! omg tu dessine trop bien lol enfin bref bienvenue /o/
- silveril a écrit:
- 14ans.. 1ERE S? omg une tete /o/
et puis c'est une S javais deja vu ton blog via hasu mais chavais pas que t'etais aussi jeune! omg tu dessine trop bien lol enfin bref bienvenue /o/ Bouarf c'quoi c'est gros clichés ! xD S, ES, L, X ou M c'pareil ! On est pa plus intelligent en fonction dla filière ou on est ? >=D (haha et je sais d'quoi j'parle, chu vu un sacré d'paquet d'abrutis en S aussi ! lol)
Bon, je plussoie c'qu'on dit les pandakiens, fleme de faire de la répétition lol O fait Kiwi, j'tai accepté sur msn, mais bon, chu déprimée en ce moment donc je risque pas trop de me connecter mais bon à bientot quand même ! =D Et sinan ué Frederic Chopin ça déchiiire ! /o/ (IIIH !! Je chialte àchaque fois que j'entends sa "Serenade" !!!! *3*)
Donc eu, tu fais vraiment partie de Pandaka maintenant ? Rohlolo ! THAT'S GEUD !! =D pas obligé de me quoté deux fois  je sais ce que j'ai ecrit hein XDD et puis d'abord c'est vrai que ya des boulet en S... mais bon ca reste des "tetes" (et je ne parle pas de l'intelligence, mais bien du fait d'etre une grosse tete doué pour les matieres scientifiques hein.. ya plusieurs sortes d'intelligence...) Et puis ca fait plaisir d'avoir une autre S ici haha :p sinon Chopin a fait plus d'une serenade hein XDDD ps; nan tu est pas encore "pandaka" tu y est tres tres proche mais on voudrait d'abord te connaitre un peu + et te voir en personne avant  psbis : sale babar! on tavais demander des illus de poufs pandakiennes: XD | |
|
 | |
Kiwi-kun Keukine qui Prefere les Copics a Pointe bien DURE

Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : En face de chez Youf HAHAHA Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 22:04 | |
| - silveril a écrit:
mais bon ca reste des "tetes" (et je ne parle pas de l'intelligence, mais bien du fait d'etre une grosse tete doué pour les matieres scientifiques hein.. ya plusieurs sortes d'intelligence...) Euuuuh.... ouais mais nan, chu une cruche dans les matières scientifiques, au début j'voulais faire L.... Mais c'est raté, j'ai raté le coche, et pis j'sais même plus formuler une phrase correcte en français -mon niveau de langage a très fortement régressé depuis la 4ème... TT^TT - silveril a écrit:
sinon Chopin a fait plus d'une serenade hein XDDD ROHLOLO FAUT ABSOLUMENT ECOUTER TOUT CHOPIN *0* Surtout ses Nocturnes, et j'parle pas de ses études... //**mode FANGIRL-OFF**\\ - silveril a écrit:
ps; nan tu est pas encore "pandaka" tu y est tres tres proche mais on voudrait d'abord te connaitre un peu + et te voir en personne avant  Awg, désolée si dans mon délire, j'ai pensé que j'faisais partie de la team.... *désolée désolée désolée désolée désolée désolée (x 1000000000000000000000.....). TT0TT J'vais ptêt à la Chibi Japex -j'espère- ey j'espère pouvoir voir la team ! xD -Et squatter le stand, qui sait /o/ //sort! Si j'vais à la Chibi Japex, de toute façon, c'est sûr que vous me verrez, je serai sans doute en train de squatter le stand d'à côté....  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 22:47 | |
| oui oui tu squattera notre stand c'est clair D: on testera tes aptitudes de vendeuse //sbaf mais bon en fait.. jprefere les preludes de Chopin XDD (surtout la 4.. a joué c'est genial.. et en plus pas dur ^^) sinon a part ca... tu fais parti aussi de lunar studio?  //sbafff | |
|
 | |

Nombre de messages : 55 Age : 29 Localisation : En face de chez Youf HAHAHA Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:01 | |
| Lowl nan, Alexx me l'a proposé, mais j'ai gentiment refusé, parce que.... le thème de son fanzine ne colle pas trop avec mon genre (si on peut appeler ça comme ça ; ___ ; - Surtout que j'aime pas dire des trucs du genre)...
Par contre, j'fais partie d'EnTravo, et ils roxent xDDD (d'ailleurs, vous serez voisins) xD
(Haha, moi je joue en ce moment le Nocturne n° 2 *0*) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:12 | |
| il a un thème le fanzine de kendar ? quoi donc ? //curieux xD | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:16 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:19 | |
| mais non ca c'est les membres le theme c'est du lard  | |
|
 | |
Hasuko Fangirl Refoulée, Otaku honteuse, Tripoteuse de zizi de vaches
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:28 | |
| C'est bon le lard, surtout dans la choucroute =3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:32 | |
| oh quelle jolie icone kiwi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:35 | |
| NAAAAAAAAAAAAAN SILVVVVVV POURQUOI ? POURQUOI TANT DE HAINE ?????
POURQUOI AVOIR MIS MA PHOTO EN PROFIL ?????
NAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOON !!!!
Trop la honte..... ; _____ ;
*se cache, s'enfuit, tout ce que vous voulez, mais en tout cas, disparaît* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:40 | |
| c'est quoi alors j'ai pas capter xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:41 | |
| tu sais que tu peux mettre/changer une icone toi meme? *cough*j'appercois une meche de radasse*cough* | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mar 28 Oct - 23:48 | |
| mdr Silv sale pute ! tu comence d'jà à s'acharner sur elle ?! xD (yeah ! chu plus sa victime #1  ) | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:32 | |
| Mais nan hasu, tu es aimée ^^. ET moi j'pourrais squatter? J'vous ferais des Lili * fuit loin * | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:32 | |
| elle m'a tendu une perche j'ai pas pu m'en empecher XD mais g ete gentil, jlui ai dit qu'elle pouvait mettre une autre icone si elle voulait.. mais elle l'a pas fait XD nan tu pourras pas squatté lethao  ou alors faut payer  | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:35 | |
| Mais-heu ! Même pas juste d'abord XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:41 | |
| si c'est juste, en tout cas en pandacratie ca l'est | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:42 | |
| A vi, j'avais oublié, désolé monsieur ze président  ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 0:44 | |
| on a pas de president.. et on se controle les uns les autres en cercle vicieux... pouvez vous devinez qui controle qui?  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 1:22 | |
| - Lethao a écrit:
- Mais nan hasu, tu es aimée ^^.
ohhh  C'est les boobs qui controlent Silv ! o/ *imagine 2 boobs dans la cervelle de Silv qui controlent son système nerveux et neurologique* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 1:33 | |
| ok c'est pour ca qu'il a tant de mal (deux boobs c'est pratique pour contrôler quoi que ce soit)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nyuh ° w ° Mer 29 Oct - 1:45 | |
| bah avec une bonne paire de D, je pense que jpourrais controler nimportequel male D: | |
|
 | |
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nyuh ° w ° Sam 8 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue <D
(...Venez pas me torturer ma vie D: >) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nyuh ° w °  | |
| |
|
 | |
| Nyuh ° w ° | |
|