| Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ | |
|
+6AionDel silveril Ada Choco barbariank B@book 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B@book Petit Panda

| Sujet: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 27 Déc - 18:17 | |
| Alors voila je me présente, j'ai 15ans, j'écume un peu les forums de dessineux en ce moment c'est vrai ^^ et j'ai entendue parler de Pandaka studio sur le forum d'Almost Real (comme ça vous savez d'ou je viens xD). Sinon, je passe mon temps a ..euh rien faire ne serait pas exacte, disons que j'écoute passionément les cours de seconde mais que je remplit des feuilles de gribouillis en même temps ^^. Donc j'occupe mon temps de petite seconde générale a dessiner et a euh..dormir ^^. Normal donc. Et oui je suis pas très douer ni en orthographe ni en présentation alors n'hésiter pas a poser des questions ^^ | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 27 Déc - 18:23 | |
| | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 27 Déc - 19:27 | |
| Hello bienvenue b@book  | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 27 Déc - 20:45 | |
| Hé, Choco, on s'est inscrites hier, on ramène du monde aujourd'hui.  Comment on est trop fortes ! BIENVENUUUUUUE *3* | |
|
 | |
B@book Petit Panda

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 27 Déc - 23:00 | |
| | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 0:56 | |
| bienvenue babouc es tu sur fesse bouc? D:
///retourne bouffer ses baba au rhum | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 1:23 | |
| | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 16:34 | |
| Bienvenue! (soit heureux d'avoir une bienvenue de ma part c'est édition limitée) | |
|
 | |
couette-couette Petit Panda

Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Par là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 18:52 | |
| Bienvenue à toi, OH, cancre indélébile | |
|
 | |
B@book Petit Panda

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 19:05 | |
| Merci pour cet acceuil x)
(oui on m'as trainé sur Face xD) Et attention U.U je suis un cancre qui utilise bien son temps | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 28 Déc - 22:35 | |
| Mais ne t'inquiete pas, je crois que tes occupations en cours sont saines et normale  ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Lun 29 Déc - 0:47 | |
| | |
|
 | |
Mini_G G(arce) qui se branle (du moins essaye)

Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mar 6 Jan - 22:32 | |
| - Lethao a écrit:
- Mais ne t'inquiete pas, je crois que tes occupations en cours sont saines et normale
! d'ici peu, elle ne le seront plus...  au fait, bienvenue à toi! et montres tes gribouilles à l'occase! ça peut valoir le coup. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mer 7 Jan - 0:42 | |
| - Mini_G a écrit:
et montres tes gribouilles à l'occase! ça peut valoir le coup. entend par la le coup de putasser dessus xD | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mer 7 Jan - 0:54 | |
| c en se faisant putasser qu'on progresse  moi j'aime me faire putasser tout les matins  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mer 7 Jan - 1:12 | |
| ça ne m'étonnes pas de toi tiens <3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mer 7 Jan - 9:26 | |
| Frangin jsuis fière de toi <3 | |
|
 | |
B@book Petit Panda

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Mer 7 Jan - 12:50 | |
| Si c'est pour me faire putasser....alors pourquoi pas xD Dès que je trouve un truc récent ok | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Jeu 8 Jan - 9:06 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 10 Jan - 1:33 | |
| comme dirais quelqu'un... rien que d'y penser... ÇA ME FAIS DES CHOSES DANS MON SLIP! #sort# | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 10 Jan - 1:37 | |
| hohohoho et c'est culotte dabord XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Sam 10 Jan - 2:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 11 Jan - 15:16 | |
| jprèfère SLIP, y'as une petite consonance rigolote et grasse.
cela dit, vous ne saurez jamais quel type de sous-vêtements je porte car vous ne le méritez même pas!! mouhouhouhouhahahaha! *petit doigt levé sur le côté de la bouche* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 11 Jan - 15:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ Dim 11 Jan - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^  | |
| |
|
 | |
| Bien le bonjour' gribouilleurs et gribouilleuses ^^ | |
|