| ben voila c est moi et mon hallucination | |
|
+6B@book Lethao silveril Choco Mini_G lorenzzio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenzzio Baby Panda
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 3:03 | |
| salut a tous,
je suis sous le charme des dessins que vous faites alors je suis venu vous rendre hommage et apprendre de vous ô grand maitre des dessins de cobra ( clin d oeil a choco) et des gros mots que je n ai pas compris d ailleurs
je ne suis pas stupide ou illettré ne vous inquietez pas, je suis juste neerlandais
je suis venu en france pour le travail et pour trouver l amour ( lol c est pas le bon site excusez moi)
si mon humour ne vous fait pas rire pas grave j ai l habitude et puis moi ca me fais rire alors c est deja ca
serieusement je m appelle lorenzzio, je dessine aussi et je pense etre assez doué mais je vous assure quand j ai vu choco, rada, et le medecin dessiner je me suis dit allez sois humble et regarde
je l ai deja dit je suis sous le charme de choco du moins de leurs dessins bien sur
message perso a choco : merci pour ce beau cobra et aussi pas de bol pour sasuke ca arrive meme aux meilleurs d entre nous ne sombre pas dans la depression pour ca
lorenzzio | |
|
 | |
Mini_G G(arce) qui se branle (du moins essaye)

Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 11:47 | |
| (prem's! prem's!!) yop lorenzzio! bienvenu sur le forum de pandaka!!
pour ce qui est des mœurs et coutumes, ainsi que pour le langage étrange que l'on peut employer, t'inquiètes pas, tu t'y habitueras...
sinon, je suis curieux de voir tes dessins... aurais tu un DA ou un blog qu'on puisse y jetter un oeuil?
nota: tu touche pas à choco, c'est ma biatch à moi!! (enfin, jl'aie empruntée à silveril contre quelques natures monétaires substantielles) | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 13:55 | |
| Gab < voyons tu connais la polygamie ?  YEAAAAAAH Lorenzzio, contente de te voir ici : D bienvenue sur notre (super beau) forum On va t'apprendre le merveilleux langage des Français  (putain, merde, connasse, pute, mdr,je putasse etc .... : D) Pour le Sasuke, je ne m'en remettrais jamais, et idem pour cette trahison des membres de Pandaka avec leur tradition de toujours me refourguer les fanarts d'otakus boutonneux D: | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 14:58 | |
| quoi tu n'a que 23 ans! tu fais plus vieux  //et jai regarder les enfants de la pluie sur google mais.. je vois pas trop la ressemblance en fait  | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 16:34 | |
| Meuh le langage étrangé c'est pas grave  ! De toute façon, ici tu va sans doute faire un stage intenssif d'apprentissage avec Choco and Co  ... Mais pas que du langage sans doute d'ailleurs XD. Bref, soit le bienvenu, Ô lorenzziozio ! | |
|
 | |
B@book Petit Panda

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 17:15 | |
| Choco and co? XD
Yô donc bienvenue à toi ^^" Et oui j'ai pas autant de dégaine que les autres membres désolée je parle pas autant XD | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 22:18 | |
| AAAAH Le Cobra Photoshop Fan !!! Bienviendue !!! : D | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Lun 9 Fév - 22:24 | |
| Bienvenu, et n'hésite pas à passer dans le prochainement ouvert Pandaka Café (ouvert sans l'avis des proprio xD).
Eh oui, je fais déjà de la pub! Mouahahaha. | |
|
 | |
lorenzzio Baby Panda
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 0:11 | |
| salut a tous et merci pour l accueil je suis desole pour toi silveril que j ai l air plus vieil mais en meme temps les garcons c est pas mon truc  lol pour ce qui est de choco j ai dit que j aimais ces dessins le reste ben a voir pour mes dessins je vais en poster quelques uns sur le forum et dites moi ce que vous en pensez et aussi c est quoi le truc du pandaka café | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 0:17 | |
| Arretez de parler nimporte comment c'est pas gentil pour Lorenzzio lolz XD il parle le Français correct et pas notre "pseudo patois made in Pandakaland" Le pandaka café c'est n'importe quoi, un jour quand on sera riche, on aura un immeuble Pandaka, pas un café minable  | |
|
 | |
AionDel Coursier Pandakien

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 0:17 | |
| Tu le sauras bientôt (à priori quand je l'ouvrirai xD). Tous les infos seront sur le post. | |
|
 | |
lorenzzio Baby Panda
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 3:06 | |
| merci choco de prendre ma defense ils sont pleins de vilains francais mal poli que je comprends a ce qu ils disent lol merci aussi pour les infos et quand vous serez riches c est bientot avec vos talents merci encore de l accueil je suis tres content a ++++ c est l heure de dodo | |
|
 | |

Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : gronobleuuu Date d'inscription : 20/09/2008
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 21:38 | |
| #tente de resister aux multiples perches qui trainent sur le topic.# (bah oui hein, jvais pas être méchant alors que tu as une très bonne excuse de faire des fautes... même que t'en fait moins que la plupart sur ce forum xD)n'aies pas peur, on est gentils sur pandaka lorenzzio, même si il nous manque une case... voire plus... @Choco: la polygamie, jserais même plutôt pour hein... mais juste que la polyandrie... j'aime pas partager, c'est tout!  | |
|
 | |
lorenzzio Baby Panda
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 22:46 | |
| c est cool a chaque fois que je lis un truc sur le forum lol j apprends des mots c est quoi la polyandrie , putain ( c est bien comme ca choco pour le mot) | |
|
 | |
ElPandaLoco El Luchador Del Chili Con Carne

Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Paris et ailleurs Date d'inscription : 09/02/2009
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mar 10 Fév - 22:58 | |
| raaahhhh tu sais pas ce que c'est la Polyandrie... fait gaffe on va t'envoyer Brice Hortefeux pour te raccompagner chez toi si tu sais pas ce que ca veut dire  et rien que pour te faire connaitre toute la famille je dirais que dans ton cas tu pourrai etre attirer par la polygynie | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 2:04 | |
| tricheur! c'est pas bien d'utiliser le dictionnaire! mais si il faut apprendre des mots à lorenzzio, on peut s'amuser à donner les plus marrants qui nous passent par la tête!
TURGESCENT!! /o/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 12:22 | |
| Mot à combiner avec KNACKI !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 19:17 | |
| ou alors jpeux lui faire une photo de ma belle blouse. . . | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 19:18 | |
| Owi quelle belle blouse turgescente | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 19:29 | |
| heu... bienvenue ? merde il date de quand le premier poste //flemme d'aller voir | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Mer 11 Fév - 20:38 | |
| Hiii Gab comme tu étais tout turgescent aujourd'huis : D | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Jeu 12 Fév - 1:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Jeu 12 Fév - 1:56 | |
| c'est devenu un edward?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Jeu 12 Fév - 2:32 | |
| | |
|
 | |
lorenzzio Baby Panda
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination Jeu 12 Fév - 4:47 | |
| hallo,
ik will Elpandaloco segen dat ik nee ben frans choco chan je bent goed frans is moeilijk
allez j arrete la lol c etait juste pour vouus montrer surtout a toi que c est pas gentil de se moquer de moi putain
car je suis sur que vous avez rien compris ben allez comme je suis pas une toufasse je vous le dis c est ecrit :
"je voudrais dire a elpandaloco que je ne suis pas francais choco chan tu as raison le francais c est dur"
voila a demain peut etre lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ben voila c est moi et mon hallucination  | |
| |
|
 | |
| ben voila c est moi et mon hallucination | |
|