| Kima is shaking her groove thing | |
|
+4Kai-Yan Lethao Choco Bodysnatcher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bodysnatcher icanhazshinynipple?

Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Uranus Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 13:15 | |
| Hi people !
Suite à divers évènements plus ou moins indépendant de ma volonté, je permet de venir laisser des traces boueuses de converses ici : D Comme vous le savez déjà, je porte donc des converses (taille 41) et mon nick est Kima (ou Kimaaarg. Mais vous n'êtes pas obligé de rajouter le aarg. Ou bien des fois c'est Lefty-Left. Ou juste Lefty. Mais je répond plus à Kima. Bref.) J'aime le tabasco, la glace au café et la viande. Je suis accro au café, aux TV shows et à mes ordinateurs. Offline, j'ai 24 ans et je suis sensée être une animatrice 2D/illustratrice/whatever qui tient un stylet ou un crayon. Je suis aussi la co-créatrice du fanzine Nonsense (vous connaissez pas c'est normal). Et puis une nerd. Doublée d'une fière Slytherin. Et aussi très remontée contre tout un cas de trucs divers et variés (vous aurez peut être l'occasion d'en être un jour témoin ho ho ho bande de ptits veinards). Pour me trouver : Cockroach, Inc, le webcomic de l'amourMon devart qui shineEt même mon site oueb qui pue un peu. PS: j'aime bien mettre des trucs en gras. PPS: et j'aime aussi le viandox, mais ça c'est un détail. | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 15:28 | |
| welcome kimAAAAARRG (groaaar) comme tu as de grands pieds Allez hop, j'te met les autorisations pour accéder à tu c koi : D ps : ton avatar fait trop peur | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 15:48 | |
| Hoho, une nouvelle ici  ! Bienvenue ici Kimaarrg-heuuu  ! Donc je t'ai sans doute aperçue dimanche moi :p. Meuh, c'est bô ce que tu fais aussi  ! Mais nan, elle a des p'tits pieds  ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 16:22 | |
| Bah c'est pas grave d'avoir de grands pieds de toute façon Tant qu'on a pas des chaussures moches comme celles de Silv  | |
|
 | |

Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Uranus Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 18:38 | |
| Han, j'ai les pieds plus grand que Silv j'suis sûre ! Je vais pouvoir botter plein de derrière avec mes panards, ho ho ho. Lethao>> Fort possible ! Je crêchais à côté des Gate sur une nappe noire  | |
|
 | |
Kai-Yan Baby Panda

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 21:16 | |
| Oh Kima =D J'me sens moins paumée d'un coup XD
Mince, maintenant je sais qu'il y a des dossiers compromettants sur le forum... J'ai trouvé un objectif dans la vie là XDD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 21:34 | |
| Kai-Yan : niveau dossiers compromettants haha si tu savais XD... | |
|
 | |
silveril Wonderful Adolf!

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 21:34 | |
| oh kima! que tu as de grand pieds! est ce que ca va aussi avec une grooooossseeee paire de gants? 8D en tout cas bienvenue parmis nous, et bon putassage 8D | |
|
 | |
Kai-Yan Baby Panda

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 21:43 | |
| Choco : je vois surtout des topics de fous 8D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 22:05 | |
| Silv>> J'ai de très belles mains d'abord ! Certes, oui, elles sont grandes mais heu... tu veux la voir de près ? *fait les sourcils de l'enfer* Pour le putassage je ne peux que saluer bien bas et aller de ce pas faire mon devoir.
Kai-Yan>> Oh, ton nick m'est familier ! | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mar 19 Mai - 23:47 | |
| Ooh, tu crechais sur la nape noireu alors? Oki, oki  ! Moi je marchais sous ma cape noire  * sbaff * - C'est nul, je sais ^^ - Putasse, c'est bien  ! | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mer 20 Mai - 3:41 | |
| HI YOU : D
On se fait envahir par un combo Gate/Nonsense nomdedieu bientôt on va devoir les nourrir
(Le Viandox dans une grosse soupe ca poutre sa race) | |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mer 20 Mai - 8:38 | |
| wah y'a des stars ici qui viennent maintenant !
Bienvenue Kima ! j'adoure ton webcomic ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mer 20 Mai - 9:53 | |
| Lethao>> Ha c'était donc toi, le dracula en exil !
Rada-menthe>> Zyva, comment le viandox dans la soupe, c'est kiffant ! Cela dit, moi j'veux bien me faire nourrir. Du viandox sur des onion rings, ça doit quand même pas être dégueu. ... quoi...?
Elyann>> Oh cool, merci ! Bon, star, c'est un bien grand mot, je ne fusionne pas encore d'hydrogène. | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Mer 20 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue Kima!
Han wé, ton webcomic poutre sa maman! | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 1:51 | |
| Oui, c'était moi  ! La lumiere me fait mal en temps que no-life ( je suppose XD ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 10:49 | |
| Wesen>> Cool ! Merci beaucoup !
Letheo>> *note à moi même : apporter une lampe à UV à Jpx...* ;p | |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 14:34 | |
| Hé, double utilisation de la lampe UV on pourra se cramer la gueule comme des vraies pouffes japonaises : D KAWAII DESU *DIEZ* | |
|
 | |

Nombre de messages : 2806 Age : 35 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 14:36 | |
| - Kimaaarg a écrit:
- Wesen>> Cool ! Merci beaucoup !
Letheo>> *note à moi même : apporter une lampe à UV à Jpx...* ;p rapportes en deux j'en veux une qui eclaire genre.. dans les 4m autour de moi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 14:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 14:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 14:42 | |
| Heum toi t'as une idée de gros perv 8D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 16:26 | |
| Roh ouais, cramer la gueule des otak pour qu'elles ressemblent à d'authentiques kogaru. Ca fait 10 ans que c'est plus la mode au japon ? Tant pis, c'est comme le visu et X japan, sauf qu'ils le savent pas ici  | |
|
 | |
Lethao CaCa Nécrophile

| Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing Jeu 21 Mai - 18:44 | |
| Mais-heu, assez de cruauté envers les abrutis nan mais  ! M'en fou, c'est pas des rayons solaires  ! Pis en fait j'aime pas la lumiere pour dormir, c'est tout na XD ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kima is shaking her groove thing  | |
| |
|
 | |
| Kima is shaking her groove thing | |
|