| Cachez-vous tous /o/ | |
|
+6evilass Ada Lethao silveril Choco Kai-Yan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai-Yan Baby Panda
| Sujet: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 20:59 | |
| Hello =D Bon bah, ici Kai-Yan, 17 ans et rien dans le crâne. Certains me connaissent peut-être vu comment je zone sur deviantART =p Étant sans patrie depuis un moment (mon dieu, je n'ai participé à aucun 'zine depuis Mangastyl'...) et grattant de temps en temps chez Kehjia, je dois passer inaperçue Je connais Pandaka Studio depuis un bon moment, avait pense à m'inscrire.... il y a un bon moment aussi XD Je profite juste du fait de l'approche de la Japan Expo pour venir et voir ce que je pourrai y trouver (La bonne excuse pour reluquer *O* ) | |
|
| |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 21:33 | |
| HOHOHO (géant vert) bienvenue Kai /o/ yeah hésites pas à venir nous voir à Japex on aura pleins de niouzes trucs bien feunes bon flood sur le fofo | |
|
| |
silveril Wonderful Adolf!
Nombre de messages : 2806 Age : 36 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 21:36 | |
| HOHOHO (meli kulisumasu avec l'accent de merde japoniais) bienvenue 8D merci de m'avoir souhaiter un joyeux anniversaire, ca fait toujours plaisir passe nous voir, (et achetes) et n'oublie pas de te presenter quand tu passeras (et d'acheter aussi)
bon flood, et va jouer aux jeux des badges dans la partie goodies pour gagner un badge gratos 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 21:42 | |
| owi on aime les gens avec un gros porte monnaie | |
|
| |
Kai-Yan Baby Panda
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 21:49 | |
| Ça ira, le flood, ça me connait 8D
Moi j'achète si on me l'offre =D Et si je joue la pickpocket sans me présenter, personne ne me reconnaitra, whahahaha *O*
Je tiens quand même à dire à Silveril : WONDER GIIIIIIIIIIRL O_O Corrige moi si j'me plante... De toute façon, j'arrive pas à me repérer dans ces groupes de coréennes (Y a pas de bishis, faut pas me chercher par là). Puis d'abord, faut faire Pretty Girl des Kara /o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2806 Age : 36 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 21:57 | |
| nan mais pretty girl elles sont pas bien pretty je trouve D: les wondergirls elles sont so hot, alors c'est carrement mieux ahahah | |
|
| |
Kai-Yan Baby Panda
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 22:04 | |
| Ouais mais la Pretty Girl dance elle est fun XD Ou alors la Nobody Dance, mais par des gars travestis... tu devrais essayer 8D
Han, un pédophile ! Encore heureux que ce n'est pas Sohee ou l'autre en avatar. Wondergirls qui fait un remix des Pussycatdolls c'est... moins boudiné, ça fait moins saucissonné, alors je plussoie XD Mais Wondergirls hot... à retenir... | |
|
| |
Lethao CaCa Nécrophile
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mar 19 Mai - 23:50 | |
| Oooh, un pedophile, mais ou ça? Putasse bien et flood sur le forum ! | |
|
| |
Ada Nymphette des bois jolies
Nombre de messages : 3070 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mer 20 Mai - 3:34 | |
| POUTAIN MAIS C'EST QUOI CET ARRIVAGE MASSIF D'IMMIGRES LA Bonjour Bienvenue à toi Je dois te poser la question traditionnelle : Tu aimes avoir des oiseaux morts dans tes manches ? | |
|
| |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mer 20 Mai - 8:40 | |
| Bienvenue ! trop fort vos futurs clients viennent déjà sur le forum pour se faire extirper des euros XD | |
|
| |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mer 20 Mai - 10:39 | |
| Ah wai, grave y'a du peuple là! HEY HEY KAI-YAN! Elyann> Prochaine étape : Ils vous filent le fric avant même que ayez produit quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mer 20 Mai - 18:30 | |
| Wesen > c'etait deja le cas des notre deuxieme conv avec jay 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Mer 20 Mai - 22:35 | |
| Silv> Faut se démerder pour que ça atteigne tout le monde XD | |
|
| |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 8:32 | |
| pire que la scientologie huhuhuhu | |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 14:49 | |
| bah on a déjà la Pandacratie qui suit de toute façon le même principe : D | |
|
| |
Kai-Yan Baby Panda
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 22:34 | |
| *court aller cacher son porte-feuille déjà vide* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 22:44 | |
| Nan, la Pandacratie, c'était pas le fait que Rada > everyone?
...Enfin ça revient pareil quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 22:44 | |
| oh noes! encore une fan pauvre? mais non ! on a pas de fan pauvre! cassez vous les pauvres (ou depensez ches nous jusqu'a ce que vous soyez ruinés et endettés jusqu'au cou!!) (ceci est un message subliminal pour les autres pauvres XDDDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 23:33 | |
| - Wesen a écrit:
- Nan, la Pandacratie, c'était pas le fait que Rada > everyone?
...Enfin ça revient pareil quoi XD VIVE MOI \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Jeu 21 Mai - 23:43 | |
| j'ai la caisse je te controle 8D | |
|
| |
Kai-Yan Baby Panda
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Sam 23 Mai - 15:55 | |
| Bon, faut que je pense à un moyen de piquer la caisse incognito pour redépenser chez Pandaka alors 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Sam 23 Mai - 16:21 | |
| personne ne peut toucher a MA caisse D: | |
|
| |
Kyoru Baby Panda
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Dim 24 Mai - 17:17 | |
| OH kai yan moi je te connais 8D enfin, je connais ton blog, bref. bienvenue bienvenue.
et silv, je te parie que j'arriverais à voler la caisse à la JE : D | |
|
| |
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ Dim 24 Mai - 17:27 | |
| PERSONNE ne peut voler la caisse à Silv C'est comme si t'essayais de voler les cure-dents de MAC GYVER
IMPOSSIBEUUUUUUL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachez-vous tous /o/ | |
| |
|
| |
| Cachez-vous tous /o/ | |
|