Sujet: quesque je fait la moi --" Dim 4 Juil - 2:10
bonjour Alexandre 16 ans >< donc moi je sait pas dessiner même ci j'aimerai bien et je suis la car j'ai acheter un tome "le petit chaperon rouge" a la japan j'ai adorer >< ( faut assumer vous laisser le lien de votre forum a n'importe qui c'est normal qu'il y est des gens bizarre qui vienne ><) a par sa pffff.... j'aime bien les manga les anime et les délire ( bien que sa vole pas haut en général --" ) ceci et surement l'un de mes rare poste je remplie><(même ci me connaissant je vais passer le reste de la soirée a le lire --" )
barbariank Voue un culte a Happosai
Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Dim 4 Juil - 12:32
oh déjà un fan : D
tu sais le dessin c'est une question d'entrainement (pour la plupart des gens)
Goliath Baby Panda
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : In your butt Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Dim 4 Juil - 14:07
bonjour collègue fan o/
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Dim 4 Juil - 21:24
sympa merci je suis aux lycée depuis deux ans la j' entame la troisième apar sa je suis je suis pas vexer >< sinon j'ai essayer de dessiner mais sa plais pas a mon daron --"
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 0:54
yey coucouuuu /o/ merci beaucoups d'être passé à notre stand à Jpex Sa nous fait plaisir que tu ais apprécié notre zine /o/
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 2:09
oui >< ( et elle a dit collègue et non collège --" je vais me pendre dsl) j'ai bien aimer la dédicace de choco aussi *-* (a et je suis dyslexique donc j'ai des problème de lecture et d' écriture donc ci je dit des truc bizarre des fois c'est normal ( en plus que je soit pas très claire même quand je suis pas a l' écrie ><)
Goliath Baby Panda
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : In your butt Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 2:16
Je me disais que je comprenais pas ton poste XD
(et "elle" à un gros kiki *fuit* )
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 2:38
oh vazy vazy scanne la dédi : D : D
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 3:33
a il et la nuit j'ai une coccinelle qui skouat mon écran depuis un moment je me suis baser a l'image --' la je suis mode mouette et tu fait quoi de l' égalité des sexe (aucun rapport --') et pour la dédie c'est ok je poste ici ?? ( je scan quand je serai chez moi je la poste ou ???? )
Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 9:55
BOXXY !!
sinon tu t'en fou que ça ne plaise pas au gens le dessin tu fais ça pour toi
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 16:10
mouai la japan sa ma remotiver mais j'en suis encore qu'a refaire des dessin existant je suis pas de même niveau que vous ( et pas mal fainéant aussi ><)
Goliath Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 20:58
moi j'ai une cassdédi de Youfy, sisi noraj de mon dessin rose : D
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 21:43
=3 comment on poste les image ???
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 23:17
il faut une boite au lettre .... genre photobucket : D (google it)
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 23:34
ok ... je c'est pas c'est quoi dsl ><
Goliath Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Lun 5 Juil - 23:50
1. Clique sur "Browse" 2. Choisis ton image 3. Clique sur "héberger maintenant" 4. ??? 5. PROFIT
(oui, je suis trop gentil, j'aurais très bien pu renvoyer chier : D)
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Mar 6 Juil - 0:13
merci et aux pire c' étais pour mettre la dédicace sur le site donc t'aurais pu m'envoyer chier j'aurai eu une excuse pour ne pas avoir réussie a l'envoyer mais merci pour le tuto ^^
Goliath Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Mar 6 Juil - 1:35
c'tait pas méchant, juste de l'humour : D
azertos Baby Panda
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Mar 6 Juil - 2:11
tkt mais tu foir mon coup vais etre obleger de le scan demain maitenant et galerai pour le poster ( oui car meme ci j'ai les expliquation je c'est que je vais galerai u_u )
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Mar 6 Juil - 13:17
feels good man : D
Ada Nymphette des bois jolies
Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: quesque je fait la moi --" Mar 13 Juil - 20:04
YOUPI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quesque je fait la moi --"
quesque je fait la moi --"
Page 1 sur 1