| Hellow <3~~ | |
|
+6Sinc aprenti barbariank Youfyti Choco Yukinight 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukinight Troll Stalkeur de Tektonikeurs -Genre Jay-

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 2:31 | |
| Hum. Alors j'ai pas d'idées de comment me présenter  oui je sais c'est débile de débarquer dans le fofo comme ça D: hum... comment dire..? >_> hum, bon, je suis une fille >_>, j'ai 13 ans, j'aime bien les mangas, la musique, (et je suis au Québec >3) et pourquoi je me suis inscrite ici?  parce que je trouve le fofo intéressant <3... euh pas taper ><' (oh et : j'ai connu choco et les autres (Emi-chan, Sinc et Barbar) à partir de la bergerie  ) *d'accord je sors parce que c'est pas mais pas intéressant du tout ma présentation  * J'ai horreur de ceux-là:  D: si vous pouvez m'aider à mieux me présenter, ça serait bien TT_TT, mieux qu'une présentation nulle comme la mienne T_T, avec un beau s'il vous plait xD;.J'aime bien celui-là xD:  (...je suis bizarre xD; ) Excusez mon sens de l'humour T_T' hum...je sors. Pour de vrai. 
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 9:49 | |
| yosh bienvenue Yukinight  <=== moi j'adore celui là Haaaaaaa je savais pas que tu étais du Quebec , on a un autre Quebecois ici qui se sentira moins seul (baah chais pas t'aimes bien quoi comme musique et comme mangas ? XD) sinon, t'es une fangirl ? Aimes tu les pandas ? Pratiques tu le lançer de rocher sur les gens ?
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 11:55 | |
| Ah, bien trouvé Choco, faut les tester un peu ces petits nouveau >3 ! Un vrai test pour voir s'ils sont de vrai Pandakien !! Voé \o/
Encore une québecoise ! :lol!:
Bon aller c'est pas grave pour ta présentation, moi non plus j'ai pas fait trèèès original mouahaha !
Bienvenue à toi madame :3 ! | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| ah tiens yukinight ca va faire pas mal de monde d'e-oekaki xD hohoho bienvnu  | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 12:08 | |
| si ça continue comme ça l'entierté de la bergerie va migrer ici (invasion mouahaha  ) sinon bienvenue  | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 12:40 | |
| tu fais trop de smileys. xD
Bienvenue <3 | |
|
 | |
Snave Plus jalouse des blondes, tu meurs

Nombre de messages : 768 Age : 35 Localisation : Rabat (Maroc) Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 14:38 | |
| Bizouuur Bienvenue parmis nous  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1429 Age : 29 Localisation : J'AI RIEN DIT. Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 17:00 | |
| - Choco-chan a écrit:
- sinon, t'es une fangirl ?
Aimes tu les pandas ? Pratiques tu le lançer de rocher sur les gens ? sinon, t'es une fangirl ?Ça dépend des personnages masculins xD, mais euuh oui XD (laissez j'réponds pas bien à cette question T_T) Aimes tu les pandas ? Oui, ils sont chous <3, et il faut les protéger è_é Pratiques tu le lançer de rocher sur les gens ? Jamais o_O | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 17:04 | |
| Bon , sa va tes réponses sont acceptables *w*
Aimes tu les bishis ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 17:06 | |
| - Choco-chan a écrit:
- Bon , sa va tes réponses sont acceptables *w*
Aimes tu les bishis ? Bien sûr que oui <3! | |
|
 | |
barbariank Voue un culte a Happosai

Nombre de messages : 1822 Age : 39 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 17:38 | |
| qui n'aime pas...
// va se cacher x3 hohoho | |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 15 Aoû - 19:05 | |
| namour!!! je t'ai dis de rester VIRIL
nondidju | |
|
 | |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel

Nombre de messages : 2163 Age : 29 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| Wooééé Yukii hohoho j'me disais aussi si t'allait vnir ou pas  Mu j'aime ien ceux la :  ,  , :p ,  Bref bref, bienfenue =D (et tkt pas pour ta presentation, y en a pas vraiment d'officielle.... XD) Aimes tu avoir des oiseaux morts dans tes manches ? //sort | |
|
 | |
Wesen Caissière pandakienne utilisant des fruits dans ses jeux de pervers

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 17:15 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:02, édité 1 fois | |
|
 | |
Ada Nymphette des bois jolies

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 18:31 | |
| d'ailleurs ce petit fripon de Saka/nouille instantanée iléou ??  Il est mort j'espère XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 21:01 | |
| vu le peu de nouvelles c'est fort possible | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Lun 20 Aoû - 21:46 | |
| Me dites pas que j'serai à nouveau la seule Québecoise?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| - Yukinight a écrit:
- Hum. Alors j'ai pas d'idées de comment me présenter
oui je sais c'est débile de débarquer dans le fofo comme ça D: hum... comment dire..? >_> hum, bon, je suis une fille >_>, j'ai 13 ans, j'aime bien les mangas, la musique, (et je suis au Québec >3) et pourquoi je me suis inscrite ici? parce que je trouve le fofo intéressant <3... euh pas taper ><' (oh et : j'ai connu choco et les autres (Emi-chan, Sinc et Barbar) à partir de la bergerie ) *d'accord je sors parce que c'est pas mais pas intéressant du tout ma présentation * J'ai horreur de ceux-là: D: si vous pouvez m'aider à mieux me présenter, ça serait bien TT_TT, mieux qu'une présentation nulle comme la mienne T_T, avec un beau s'il vous plait xD;.J'aime bien celui-là xD: (...je suis bizarre xD; ) Excusez mon sens de l'humour T_T' hum...je sors. Pour de vrai.  Raaah maudit Québecois(e) qui m'empeche de profiter des forum tranquillement!!!En plus c'est une gamine!  |
|
 | |

Nombre de messages : 3070 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| Taggle les québécoises filles say plus intelligent ke toi et un caribou réunis  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:15 | |
| Muahaha merci de me soutenir Rada  XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:22 | |
| Ça va je te crois que t'es québécois mais si tu recommence à m'appeller gamine je te botte le cul D<  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| Voilàààà c'est comme ça qu'il faut parler à saka-Chan XDD
Tieng pour la peine je te laisse choisir un rang personnalisé (tvois, le mien say Nymphette des bois jolis XD) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hellow <3~~ Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| Loool 'tait une joke was up?Bon kk ont se fait un roteux today?Tu cresh ou toi?Moi dans le coin de TR. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hellow <3~~  | |
| |
|
 | |
| Hellow <3~~ | |
|