| Mister Panda sur PANDAka | |
|
+7evilass Juu Sinc Choco aprenti Youfyti Mister Panda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Panda Grand Panda

Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:31 | |
| Coucou les gens, attention je suis taré (je préfére preciser dès le début pour pas faire de mauvaise surprise. Sinon euh je suis Panda (ou Kaleth ou Squall comme vous voulez) j'ai 19ans et pis euh j'habite à Troyes (enfin dans un patelin paumé à coté...) j'ador les jeux video (surtout jeux de rôle, Final Fantasy, Dragon Quest), les mangas, l'informatique (notament l'infographie) et pis euh les filles mais sa normal je suis un mec (célibataire... snif) Et pis c'est tout, je pense que j'ai rien oublié, aller @+ sur le forum ^^ | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:32 | |
| Ahah, bienvenue à toi Monsieur Panda  ! Bon fait gaffe, n'essaie pas de choper une fille d'ici, ce sont ttes des fangirls cinglée hahaha  (moi la 1er XD) | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| Merci Youfyti
Oh sa devrai aller je suis taré, je l'ai dis en début de présentation mouahahahahah (et voila sa commence...) | |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| C'est moi qui l'a ramené celui la  aussi non bienvenu  | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:39 | |
| Han il habite dans ma région :3 bienvenue monsieur Panda *3* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:41 | |
| Lol je te soutien a cent dix pourcent mister panda!!! |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:41 | |
| héhé cool ^^ Merci Choco-chan... et vive les Chocobo  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:43 | |
|  Nan vive moi^^. |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:44 | |
| Hey c'est ma réplique sa... non mais... 
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:49 | |
| Rooohhh j'ai fait une petite faute de frappe... c'est rien | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:52 | |
| Lool ok si c'est ta réplique alors...change de personnages connard j'tait la avant!!! *Sort le shotgun*. |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| Bon oki *sort sa Gunblade et invoque Leviathan* Bon bah je vais sortir mon magistral "héhé" | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 32 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:58 | |
| Arretez sinon j'vous lance une attaque Super Nova  (avec la zik One winged Angel en fond pour faire plus classe) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| Nan je préfére un bon Force Your Way à la sauce Black Mages ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| J'suis une pouffe, j'm'appelle Linoa et à la fin j'emballe Squall ihihih
//sort u_u | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| J'mappelle Linoa et j'veux dansey avec le plus beau gosse de la salle de bal huhuhuhuhuhuhu | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| C'est malin, j'aurai pu prendre mon vrai pseudo qui est Squall... snif Fait gaffe si tu te prend pour Linoa je vais êtreo contrain de me changer en Squall Leonhart manieur de Gunblade et Associal comme pas possible (ué je sais j'adore FF8 ^^)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:03, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:03 | |
| AHAHA XDDD.
Nan, prend plutot Clad, Claaad iiih, le plus bow de tous ! *fangirl, fangirl* | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| Cloud... ué il est stylé aussi, je l'ai devant moi en figurine version SD ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:06 | |
| J'ai un poster et le jeu Dirge of Cerberus mdr | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| Rah ptain, mais t'as tout ! Dis moi t'es un emo ? Si t'en est un je t'épouse  //SBAFBAF | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| Euh nan je suis pas émo mais j'aime bien leur style... mais je me vois pas comme sa, surtout que j'ai pas les cheveux adéquate snif... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mister Panda sur PANDAka  | |
| |
|
 | |
| Mister Panda sur PANDAka | |
|