| HasuWorld Comes To Pandaka ! | |
|
+9Snave evilass aprenti Youfyti Juu Sinc Choco Mister Panda Hasuko 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hasuko Fangirl Refoulée, Otaku honteuse, Tripoteuse de zizi de vaches
 | Sujet: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:15 | |
| Yeah ! Ok ! Aloreuh, comment faire simple comme présentation..? Hm...Ah oui ! Eh bien, je fais partie du fanzine Pandaka depuis peu de temps et... j'ai peur d'être sur un forum avec autant d'hystériques ! Mais c'est justement ça qui me donne envie de vous rejoindre ! xDDD
Sinon, bah: - j'ai commencé à dessiner en 2004 et je fait partie en parallèle à Pandaka d'un autre fanzine, mais j'essaye de me donne à fond dans chacun d'entre eux ! =3 - mon rêve serait de publier au moins 10 mangas (j'ai 4 projet bd en travaux) - mes mangakas favoris sont : Miwa Ueda, Moyoko Anno, Kayono, Tite Kubo, Satomi Ikezawa, Kaho Miyazaka, Matsuri Hino, Yayoi Ogawa et Kanae Hazuki - chu gauchère et très (trop) timide x3 - je suis née un 20 avril... - j'apprécie pas les gens qui se prennent trop au séireux en dessins, je pense que le plus important est de faire ce que l'on aime faire =)
Voilà, c'est tout ce que vous saurez sur moi =) Je préfère m'arrêtez là x3
J'ai hâte de voir vos réactions ^^ (si y'en a x3)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue ^^ Et euh nan pas de réaction, enfin si vive les gauchés et les timides (je le suis  ) | |
|
 | |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| Yoy Hasu bienvenuuuuue en faite j'ai bien peur que..... tu fasses partie des rares gens dit normaux sur ce fofo OMG OMG tu es née un 20 Avril je rajoute sa sur la liste des birzday je me sentirais moins seule pour le mois d'Avril XD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:18 | |
| Taito Kubo c'est le meilleur apres Tezuka et Toriyama!!!Sinon ta une pic de toi?Tu es sexy?Tu est asiatique?Tu aime le ramen?Tu a déja fait le******** au yoga^^. |
|
 | |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.

Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:19 | |
| Bienvenduueee  | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:19 | |
| *a une reaction* Welcome (to hotel california (  ) j'espere que tu vas te plaire et... nous montrer quelques de tes oeuvres? <3 | |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:20 | |
| Iiih Hasu, bienvenue à toi.
Je sais qu'on te fait peur mais tkt pas, on te mangera pas (hm, sauf peut etre Rada qui bouffe Jay mais bon <_<;;;; ). Ahaha, moi aussi chuis timide (cmt ça, ça se voit po ?!), mais tkt pas sur le forum tout le monde il est gentil \o/. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| |
|
 | |
Youfyti Pute finie de la dernière heure

Nombre de messages : 2560 Age : 33 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:23 | |
| Ouais, mais j'ai mis peut etre entre les deux 8D ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:24 | |
| - saka-chan a écrit:
- Taito Kubo c'est le meilleur apres Tezuka et Toriyama!!!Sinon ta une pic de toi?Tu es sexy?Tu est asiatique?Tu aime le ramen?Tu a déja fait le******** au yoga^^.
Saka t'es en rut en ce moment ou quoi XD | |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| en parlant de Toriyama je joue à Dragon Quest VIII est il est excell... euh oups me suis trompé...  | |
|
 | |
Hasuko Fangirl Refoulée, Otaku honteuse, Tripoteuse de zizi de vaches
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:25 | |
| - saka-chan a écrit:
- Tu est asiatique?
heuu... je vois aps en quoi le fait d'être asiat' serait un plus pour moi ^^" Rah nooo ! M'dis pas k't'es un otaku qui kiffe que sur les asiatiques ;o; (c'est limite raciste en plus... y3y < comment ça je vais loin ? (lowl) On dirait que c'est animé ici =D (6 réponses en même pas une heure à 22h ! Chapeau bas ! *3*) Et merci pour ce chaleureux accueil... 
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Juu Super Panda

Nombre de messages : 867 Age : 30 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| - Hasuko a écrit:
- saka-chan a écrit:
- Tu est asiatique?
heuu... je vois aps en quoi le fait d'être asiat' serait un plus pour moi ^^" Rah nooo ! M'dis pas k't'es un otaku qui kiffe que sur les asiatiques ;o; (c'est limite raciste en plus ... y3y < comment ça je vais loin ? (lowl)
On dirait que c'est a,imé ici =D (6 réponses en même pas une heure à 22h ! Chapeau bas ! *3*) Et merci pour ce chalereux accueil...  Nan j'aime aussi les européenne(surtout les hispanique et les italienne*meurt* mais les asiat' c'est le top^^ et non chu pas un otaku chu un ramen lyophilisé!!!!). |
|
 | |
aprenti Tentacle Hentai Lover

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| bienvenue ici tout le monde souffre d'une maladie psychosomatique , sauf moi j'rrrrigole  | |
|
 | |

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:28 | |
| Saka c'est pas un animal ?
et je suis Ok avec Hasu pour le kiff sur les asiats XD nan mais ho XDD | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:30 | |
| Je confirme  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| Tagueul ten est un toi ausssi!!!!En plus tu kiff les emos. edit Youfy: Haha ! Les emos c bow, fin ça dépend lesquel XD  |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:32 | |
| Nan je suis pas un singe mais un panda non mais, en voie d'extinction aussi | |
|
 | |
Juu Super Panda

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| Saka> Okay, pardonne-moi de mon ignorance U_U | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:33 | |
| *Sort une pancarte avec une fleche qui le pointe.*
Et ca serait ma faute peut-etre si tes en voix d'instinction???????? |
|
 | |
Mister Panda Grand Panda

| Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:34 | |
| Bah si tu me tue à coup de shotgun et de katana ué possible  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:35 | |
| *Garde toujours ca pancarte.*
Menteur!!!! |
|
 | |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral

Nombre de messages : 904 Age : 38 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka ! Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HasuWorld Comes To Pandaka !  | |
| |
|
 | |
| HasuWorld Comes To Pandaka ! | |
|