| Rendez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akashiroyume Baby Panda
Nombre de messages : 6 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Rendez-vous Dim 16 Déc - 17:52 | |
| Bonjour à tous et toutes Juste un petit poste pour signaler que le festival de la bande dessinée aura lieu à Angoulème (charente) du 24 au 27 janvier 2008 et que pour l'occasion et ne pouvant ignorer la présence de plus en plus forte du manga, ils ouvrent cette année un village manga ! Exposition sur les dessinatrices de Clamp, vidéo conférence avec des auteurs du japon et projection de films, bref un programme royale!! Voilà, c'est tout je retourne à ma table à dessin. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Ada Nymphette des bois jolies
Nombre de messages : 3070 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Moi j'y vais sûrement
Quelqu'un d'autre y va aussi ??? | |
|
| |
akashiroyume Baby Panda
Nombre de messages : 6 Localisation : Breizh Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 18:58 | |
| J'y serai également, étant originaire d'angoulème je ne peux pas rater ça bien sur !! | |
|
| |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 19:02 | |
| he bah.... je sais pas, peut être, enfin j'veux pas y aller toute seule XD | |
|
| |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !
Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 19:05 | |
| J'irai bien... Mais j'aimerai aussi avoir mes dates d'exams ! Comme ça, je pourrai me préparer ! | |
|
| |
barbariank Voue un culte a Happosai
Nombre de messages : 1822 Age : 40 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 19:50 | |
| ben si j'arrive a motiver mes fréres et un pote je serais la | |
|
| |
silveril Wonderful Adolf!
Nombre de messages : 2806 Age : 36 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 16 Déc - 22:22 | |
| nan jy v pas je pars au ski | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Mer 19 Déc - 19:09 | |
| j'y serais ^^ (et comme d'hab, je ne ferais pas la queue)
attention au prix des billets, selon celui que vous prenez, vous ne pouvez pas visiter toutes les bulles, à moins qu'ils aient supprimé ça cette année ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Lun 24 Déc - 15:51 | |
| Ba moi je veux bien y aller mais je sais pas ou c'est Angoulème -___-' XD |
|
| |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Nombre de messages : 2163 Age : 30 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 13 Jan - 10:31 | |
| Dieu, tu devrais tout savoir, stoua qui a crée le monde XD //sort Concours Angoulême : D <= ça peut etre intéressant, j'vais surement y participer ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous Dim 13 Jan - 12:54 | |
| Non dsl c'est pas moi qui est crée le monde, c'est le Grand Architecte divin, moi je me suis pas lever trop tard ce jour la et je suis arrivé en retard donc ba il a fait un peu n'importe quoi a des moment xD et j'ai du essayer de créer des loi de la nature qui allé avec son travail et ça a pas était simple xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous | |
| |
|
| |
| Rendez-vous | |
|