| Chibi Japan expo | |
|
+11lord_kendar Emi evilass Sinc silveril barbariank Juu Youfyti Mister Panda Jaydehei Choco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Chibi Japan expo Mar 25 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Jaydehei Super Panda
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 25 Sep - 23:33 | |
| waiiiiii la chibi en plus kejhia aura pas de stand, donc (pour votre plus grand malheur) si j'ai le temps, je squatterai votre stand, gruik n'a qu'à bien se tenir ^o^ | |
|
| |
Mister Panda Grand Panda
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : Ici et ailleurs, dans un endroit de nul part Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 25 Sep - 23:44 | |
| Je sais pas encore si j'y vais, je passerai peut être une journée mais c'est pas sûr c'est suivant les finances | |
|
| |
Youfyti Pute finie de la dernière heure
Nombre de messages : 2560 Age : 34 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 25 Sep - 23:53 | |
| Viens donc squatter notre stand Monsieur Panda <3 ! | |
|
| |
Juu Super Panda
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 26 Sep - 5:24 | |
| Niiiaaaaaoooon C'est quand que je pourrais viender moi? ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 26 Sep - 12:52 | |
| huuuum....je voudrai bien venir mais y'a le souci de .... mon chéri.... je sais pas....pis faut qu'on m'héberge aussi =/ |
|
| |
barbariank Voue un culte a Happosai
Nombre de messages : 1822 Age : 40 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 26 Sep - 13:57 | |
| aaah oui trop de mon cherie c'est pas cool ca fait mal au ventre //a l'ouest | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
silveril Wonderful Adolf!
Nombre de messages : 2806 Age : 36 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 17:17 | |
| koii 2 convention de suite et tu peux pas venir? note: hey jay si tu vien faudra dessiner un peu de yaoi-naruto-xmas pour les fans hein XD (et en prime ca fait carte de noel pour les parents ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 17:26 | |
| la première gt avec mon chéri la deuxième je serai aussi avec mon chéri, désolée mais la vie sentimentale passe avant tout ;p |
|
| |
Nombre de messages : 1822 Age : 40 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 18:13 | |
| hmm moui ca dépend xD
fin j veux dire par la faut pas céder a tout les caprices de l'autre et ce dire qu'on a une vie aussi en dehors de celle a deux enfin bon apres y'as plein de paramétres en jeu ... | |
|
| |
Youfyti Pute finie de la dernière heure
Nombre de messages : 2560 Age : 34 Localisation : Dans la rue Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 18:31 | |
| - barbariank a écrit:
- hmm moui ca dépend xD
fin j veux dire par la faut pas céder a tout les caprices de l'autre et ce dire qu'on a une vie aussi en dehors de celle a deux enfin bon apres y'as plein de paramétres en jeu ... Han, je suis d'accord... ! Mais bon, tu fais comme tu veux hein, on t'oblige a rien ^^; | |
|
| |
Sinc Sans-Culotte. Devergondée va.
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 19:03 | |
| ce n'est pas un caprice....je suis pas du genre a me laisser dicter ma conduite ^^
et puis je vous rappelle que mon homme habite en Corse alors si vous étiez à ma place vous seriez bien contente de l'avoir avec vous....surtout en ne l'ayant pas vu depuis trois semaines.... |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : DTC ! HAHAHAHAHHA Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 19:04 | |
| oui bah j'suis pire qu'à ta place //pleurs
en plus j'ai un chéri qui habite loin et en plus lui il fait pas passer sa vie sentimentale avant XDD
//va se pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 19:32 | |
| 3 semaines moui bof peut faire mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 19:39 | |
| nous ne sommes pas tous aussi insensibles et machos que tua x3 |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| macho? mon cul XD c'est une lopette mon chéwi <33 (une lopette insensible ouéé \o/) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| on peut etre macho et lopette ceci dit (enfin j crois) mais surtout sans le sou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Ven 28 Sep - 21:46 | |
| ... chu pas assez riche pour venir ! par contre mon équipe aura un stand ! | |
|
| |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Ven 28 Sep - 22:17 | |
| - Elyann a écrit:
- ... chu pas assez riche pour venir ! par contre mon équipe aura un stand !
haaaaan dommage ;_; s'aurait été fun de t'revoir bref se sera à une prochaine conv alours | |
|
| |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 2 Oct - 13:29 | |
| owi *3* on se verra à la prochaine japanexpo XD | |
|
| |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Nombre de messages : 2163 Age : 30 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 3 Oct - 0:45 | |
| Hun. XD Va vraiment falloir que je viende me présentay ? En fait, ces temps-ci j'ai de serieux problemes... enfin en tous genres donc ça limite mes chances d'y aller =/ Mais si je taff bien et que j'me tiens a carreau d'ici la, j'pourrais surement vnir, et pis j'vais ptet ramenay des cops xD Et je voudrais des onion rings aussi.. ._. //sbaff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan expo | |
|