| Chibi Japan expo | |
|
+11lord_kendar Emi evilass Sinc silveril barbariank Juu Youfyti Mister Panda Jaydehei Choco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !
Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Sam 6 Oct - 20:45 | |
| Bonjour !
Je'arrive dans ce topic tel un ninja, et je voudrai savoir si vous prenez d'autres personnes dans votre stand ? Parce que ça m'intéresse ! | |
|
| |
silveril Wonderful Adolf!
Nombre de messages : 2806 Age : 36 Localisation : D>T>C>A>F>A>D Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 9 Oct - 0:20 | |
| desolé on sera deja tres nombreux sur le stand ^^" (3 minimum sur nos 1m et on a pas de place pour dessiner ) ps: mais passe nous voir!! cette fois ci on aura de veritables cartes de voeux... jen dit pas plus.. surprise!! | |
|
| |
lord_kendar STALKER A PETIT ZIZI !
Nombre de messages : 194 Localisation : En train de mater Choco sous la douche Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 9 Oct - 0:25 | |
| OK ! No Preblem ! | |
|
| |
Ada Nymphette des bois jolies
Nombre de messages : 3070 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Ven 12 Oct - 17:16 | |
| Huhu scon j'aurais bien voulu venir aussi, mais ca tombe en pleine période d'avant-stage...>_>
Huhu.
Mais faites-moi confiance vous aurez de mes nouvelles !!!!!!! <3 | |
|
| |
Choco Pigeon des champs, victime des mendiants
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Ven 26 Oct - 17:48 | |
| Le plan de la convention avec notre emplaçement | |
|
| |
Ada Nymphette des bois jolies
Nombre de messages : 3070 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Sam 27 Oct - 17:24 | |
| AAAH MAIS C'EST IMMEEEEEEEEENSE !!! o3o
*Paysanne débarquant à la capitale* | |
|
| |
Emi Wesh Wesh Fière de son Skaïblogue sur Tokio Hotel
Nombre de messages : 2163 Age : 30 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 9:17 | |
| NYOOOOOH T'AS RAYSON RADA X____X Donc... heu le vert c'est la JE, le bleu c'est Kultima... ensuite... par ou on rentre .__. //zbaff Vous etes dans le coin fanzines, pres de la salle de projections... eukay, j'vais m'en sortir De toutes manieres y aura 2 cops avec moua (une punk et une asiat) donc si j'me perds elle viendront a la rescue XDDD Pasque c'est tres probable que j'me perde... rho et pis vous nous reconnaîtrez hiin xDDD | |
|
| |
evilass Trou du cul de l'espace intersidéral
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2342 Age : 34 Localisation : under your bed Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 12:30 | |
| Han Elyann vous êtes trop riche chez TokiDoki, vous avez un stand à cloison //donnez les soous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 20:11 | |
| ha, bah je passerai faire un coucou^^ |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 39 Localisation : dans ton ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 22:53 | |
| eh Choco , J.E nous a rendu riches mouahahahaha et viendez nous rendre encore plus riches ! | |
|
| |
aprenti Tentacle Hentai Lover
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 23:29 | |
| aujourd'huis et hier j'etait a un convention qui ce passait pret de chez moi, je me suis eclatée (non sans etre remarquée ) d'ailleurs j'y ai rencontré un gars dont le surnom etait dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Dim 28 Oct - 23:55 | |
| Ha tu parles surement de Manga Expo ?
En tous cas le Dieu que t'as vu à cette conv devait pas être le Dieu du fofo, pasqu'il était ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 29 Oct - 0:00 | |
| non c'était pas la manga expo mais l'asianim et puis pour le dieu que j'ai rencontrée ce qui m'avais frappée c'est quand il m'avais dit que ce surnom lui venait de l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 29 Oct - 0:24 | |
| s'marrant pasque not' Dieu son surnom vient du lycée Asianim ... c'était ou sa 0_0 (jamais entendu parler XD c'est marrant, le nom ressemble à Animasia XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 29 Oct - 0:33 | |
| L'asianim c'est l'autoproclamée plus grande convention de belgique ,bon c'est pas la japan expo mais c'est déja la deuxieme édition et sa commence à prendre forme et le dieu de celle la a raflé le premier prix de troix concours alors que moi j'en ai juste gagné un (et j'étais dans son équipe ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2163 Age : 30 Localisation : dans ton cartable Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Lun 29 Oct - 14:44 | |
| argh je soufre du choc post convention ,J'VEUX Y RETOURNER | |
|
| |
Juu Super Panda
Nombre de messages : 867 Age : 31 Localisation : Derriere twaaa Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 30 Oct - 20:09 | |
| Il ressemble a quoi Dieu? D= | |
|
| |
barbariank Voue un culte a Happosai
Nombre de messages : 1822 Age : 40 Localisation : rochefort sur mer (charente maritime) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mar 30 Oct - 23:40 | |
| dommage que je sois court sur le budget sinon j serais venu et j'aurais acheter pour vous aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 31 Oct - 14:26 | |
| - barbariank a écrit:
- dommage que je sois court sur le budget sinon j serais venu et j'aurais acheter pour vous aider
Lol a t'entendre on dirait qu'ils sont des mendiants et que tu serais allé les voir pour la charité aux pauvres XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 31 Oct - 14:29 | |
| - Emi-chan a écrit:
- barbariank a écrit:
- dommage que je sois court sur le budget sinon j serais venu et j'aurais acheter pour vous aider
Lol a t'entendre on dirait qu'ils sont des mendiants et que tu serais allé les voir pour la charité aux pauvres XDDDDDDDDDDD chuut chut Emi, faut pas l'dire qu'en vrai on mendie , donnez nous des sous pour manger et aller à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Mer 31 Oct - 14:33 | |
| - Choco-chan a écrit:
- Emi-chan a écrit:
- barbariank a écrit:
Lol a t'entendre on dirait qu'ils sont des mendiants et que tu serais allé les voir pour la charité aux pauvres XDDDDDDDDDDD chuut chut Emi, faut pas l'dire qu'en vrai on mendie , donnez nous des sous pour manger et aller à l'école LOL (tres constructif sa) //SBAFF - Juu a écrit:
- Il ressemble a quoi Dieu? D=
il est plutot maigre avec un barbichette | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| tous les fanzineux sont pauvres au début puis arrive la japanexpo et ils sont riches ! ^^ | |
|
| |
Jaydehei Super Panda
| Sujet: Re: Chibi Japan expo Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| le fanzinat, c'est un métier d'avenir //SBAF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan expo | |
| |
|
| |